video roth 2006

Des images ou liens vers des images de tri ...
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Message non lu par fabienyel »

Bonjour,
j'ai encore jamais eu de soucis encore pour les telechargements, mais voila que ce matin je telecharge la premiere partie sans soucis de Roth, et Hop impossible pour la seconde partie, cela m'inscrit download exceed, alors que je m'empresse de cliquer sur download le moment venu ...
Help il me manque la partie 4 ...
merki,
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

fabienyel a écrit :Bonjour,
j'ai encore jamais eu de soucis encore pour les telechargements, mais voila que ce matin je telecharge la premiere partie sans soucis de Roth, et Hop impossible pour la seconde partie, cela m'inscrit download exceed, alors que je m'empresse de cliquer sur download le moment venu ...
Help il me manque la partie 4 ...
merki,
T'avais qu'a utiliser les liens que j'ai mis, t'aurais eu aucun soucis 8)
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

fabienyel a écrit :Bonjour,
j'ai encore jamais eu de soucis encore pour les telechargements, mais voila que ce matin je telecharge la premiere partie sans soucis de Roth, et Hop impossible pour la seconde partie, cela m'inscrit download exceed, alors que je m'empresse de cliquer sur download le moment venu ...
Help il me manque la partie 4 ...
merki,
Tu sais que tu ne peux télécharger qu'une partie à la fois ????
Vincent...
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Message non lu par fabienyel »

Merci Yo de l'Asvel pour la remarque, mais s'il me manque la partie 4, c'est que j'ai utilisé ton lien pour les parties 2 et 3 ... .
Effectivement je suis au courant concernant le telechargement en uneseule fois... .
Donc pas de solutions pour le moment ...
Merci quand même.
orscand
Messages : 547
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

fabienyel a écrit :Bonjour,
j'ai encore jamais eu de soucis encore pour les telechargements, mais voila que ce matin je telecharge la premiere partie sans soucis de Roth, et Hop impossible pour la seconde partie, cela m'inscrit download exceed, alors que je m'empresse de cliquer sur download le moment venu ...
Help il me manque la partie 4 ...
merki,
Moi aussi j'ai le même problème avec ce site, et en fait il me semble que l'on est limité à 2 téléchargement par jour avec la même adresse IP...
Donc si tu as une IP flottante, tu débranches le modem, tu le rebranches et normalement ça marche, si tu as une box (IP fixe), tu attends demain pour la suite...

En tout cas c'est la conclusion que j'en ai tirée, si quelqu'un a une autre explication je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

j'ai eu le même truc aussi..aparemment, c'est même moins que 24h...réessaye dans 5-6 heures et ça devrait le faire :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
oliver_gva
Messages : 187
Inscription : 06 juil. 2004 13:13
Localisation : Genève

Message non lu par oliver_gva »

Je confirme, il m'est arrivé pareil, après 2 downloads ça plante!

Solution:
T'éteins tout, pc et modem, tu te reconnectes ça re-fonctionne! :D
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Bilbon-sacquet a écrit :Euh, comment on fait ?? Si on clique dessus, ya un truc qui s'ouvre mégapload ?? On les lit comment ?? Faut installer un logiciel ?? Faut les enregistrer sur le disque ?? Désolé, pas aussi performant en info qu'en Crazy Finish :? :?
C'est aussi toi qui l'a amené à Zurich en 2004 , ce crazy finish :?:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Fironman a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Euh, comment on fait ?? Si on clique dessus, ya un truc qui s'ouvre mégapload ?? On les lit comment ?? Faut installer un logiciel ?? Faut les enregistrer sur le disque ?? Désolé, pas aussi performant en info qu'en Crazy Finish :? :?
C'est aussi toi qui l'a amené à Zurich en 2004 , ce crazy finish :?:
Non, je m'en suis inspiré, je ne sais pas qiu en est le réel créateur.
Moi, je me suis lancé dans les déguisements et les roues bien avant en Cap il y a plusieurs années, mais l'idée de récompense officielle sur tri que j'ai proposé à Roth j'ai pris Zurich.
Faut s'inspirer des trucs bien, mais je ne peux effectivement pas me prétendre le Père Fondateur !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

Merci au Coach pour les vidéos mises en ligne que j'ai pu télécharger. Je confirme qu'il y a une limitation sur le nombre de téléchargements par jour à partir de la même adresse IP. Mais avec un arrêt/relance du modem, pas de souci pour ceux qui n'ont pas une adresse fixe.

Sur le reportage lui-même, mon seul élément de comparaison est le "reportage" NBC sur Hawaii. Et ça n'a rien à voir. Sans porter de jugement de valeur sur ce qui est mieux ou pas, le reportage de Sport + est une couverture presque uniquement sportive centrée sur les élites. Il n'y a pas d'interviews d'athlètes atteint de maladie incurable qui courent pour prouver que tout est possible :? Et il n'y a pas non plus tellement d'images de participants lambda, à part pour les arrivées nocturnes (mais pas beaucoup d'élites arrivent en nocturne :wink:).

On retrouve quand même bien l'ambiance de la course avec la foule partout et c'est très sympa de voir ce qui s'est passé en tête (et donc très loin de moi) :D

PHH
Répondre