GODASSE DE PLOMB a écrit :OUI biensur !! et alors ou est le probleme ??
tu fais pas la gueule lorsqu'on remet une coupe à quelqu'un d'une autre caté alors pourquoi trouves-tu ça bizarre pour les handis ?
La multiplication des catégories est ridicule sur une course à la saucisse. T'as besoin d'un trophée pour te sentir mis en valeur?
GODASSE DE PLOMB a écrit :
Comprenez moi bien , je ne milite pas que pour moi
Tu as raison de le préciser.....à la lecture de tes posts, on pourrait presque s'imaginer le contraire.
Combien de fois j'ai vu des gens avec des handicaps divers faire des courses (trail, course a pied,vélo etc..) et ne jamais etre appelé pour un p'tit encouragement
Et combien de fois j'ai entendu des personnes ayant un handicap déclarer qu'elles voulaient être traitées sans compassion, comme les autres?
ça éviterai certain de me dire "oui mais tu as vu vous étiez 3 ,4 ou 5 sur la course ! , pour qu'il y en ai plus , il faut faire ce qu'il faut sinon la situation ne bougera jamais.
Tu trouves qu'il y a toujours beaucoup de monde, y compris des valides sur toutes les courses??? Si les gens n'ont pas envie de courir, de faire du tri ou de faire du sport, c'est dépendant de leur seule volonté. Faut arrêter de chercher des excuses ridicules!
Si demain il y a des primes pour notre caté sur les tri important , vous allez voir combien on sera !! et le niveau va monter lui aussi !
Mais oui, jette le discrédit sur les autres, ne te gêne pas!!! Tout le monde ne court pas après le pognon ou après la gloire, cher ami!!! Certains font du sport par plaisir, eh oui, ça existe encore!
je ne dis pas que les gens feront ça par interet
Non non, tu ne le dis pas.........tu l'écris. C'est pire encore, ça laisse des traces!
GODASSE DE PLOMB a écrit : [...]mais au moins ils feront la course qu'ils aiment en se disent peut-etre qu'en plus de finir j'aurai une p'tite primette suivant le resultat,les courses seront plus dense et il sera plus difficile de toujours gagner !!
Oui oui....c'est bien. Mettez plein de pognon sur les courses, comme ça les gens, ils se diront ça. T'as failli me faire rire avec ta blague....oups, c'était pas une blague? Ah pardon!
les choses se feont petit a petit je pense , nous sommes + d'un million de personnes handis rien qu'en France , comment se fait'il que nous soyons que quelques un sur les courses , manque d'information sur ce sport ,et manque de motivation des gens !!.
les Américains ont une grosse délégation en handis , et touche des primes sur les courses ,
Au total, nous sommes 60 millions en France....combien sur des tris?
Que peu de handicapés pratiquent du sport, tu le sais certainement mieux que moi. Mais la cause n'est certainement pas un problème de prime à l'arrivée. Est-ce culturel? Est-ce un problème de gêne? ....
Quant aux américains, ils ont peut-être une grosse délégation handis comme tu dis, mais ils sont peut-être aussi un peu plus nombreux...ou bien?
et les athletes elites valide sont comme des freres avec eux lors des défilés etc...nous il y a les handis souvent devant (car trop fiere d'etre là une fois dans sa vie) et 50m derriere nos tres chers élites qui ont trop honte d'avoir des handis avec eux ! ça c'est le genre de truc qui te fait vite regretter d'etre Français ! , les Autrichiens, Australiens, USA était super classe avec eux , et on sentait une fraternité qui n'existe pas chez nous.Par contre je dois dire que Poulat et Déanaz on été super , vraiment la classe !!!.
Il y a des imbéciles partout. Si des athlètes refusent de défiler À tes côtés à cause de ton handicap, ce sont des cons. S'ils ne défilent pas à tes côtés parce qu'ils ne t'apprécient pas, c'est différent.
Je ne te connais pas. Mais pour le moment, au travers de tes posts divers, tu as l'air d'être quelqu'un d'agressif et un peu fier.....agaçant en somme.
Derrière ce que tu crois être de la discrimination, il y a peut-être simplement un problème de personne. A creuser.....
Allez je vous laisse , je pars pour Lausanne , j'ai une course et un défilé a faire , je sents que je vais avoir encore des choses a vous raconter , quelle grande gueule se Steph
bonne semaine à tous ! gardez la tri-attitude c'est ça le plus important

Bonne chance pour ta course. De tout coeur.