Bon, à notre image; y'a de tout !! du sérieux !! du moins sérieux !! elle s'étoffe et promis, on va mettre des vidéos des tris diffusés sur Sport+ au plus vite !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nikel comme d'hab !!
salut Bilbon Man
jette un oeil sur le reportage d'eurosport de l'Embrunman
les premieres images du depart vélo dans la montée .
il y a un seul zebre qui court dans la foule (en jaune )
ironpat a écrit :nikel comme d'hab !!
salut Bilbon Man
trop fort Man
elle est où la vidéo à voir ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ironpat a écrit :nikel comme d'hab !!
salut Bilbon Man
trop fort Man
elle est où la vidéo à voir ??
sur le site du "coach"
rubriques ;videos
Embrunman
alors Mr bilbo on s'amuse à Vouglans à pied pour son dernier triathlon de 2006, mais toujours pas de vidéo de Roth 2006. J'ai appris que tu as gagné un petit avantage pour Roth 2007,mais quelques triathlètes inscrit sue roth 2007 s'on très demandeur de cette vidéo. Alors pendant tes heures de récup et avant ta visite en spectateur à Lausanne au travail.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
troll a écrit :alors Mr bilbo on s'amuse à Vouglans à pied pour son dernier triathlon de 2006, mais toujours pas de vidéo de Roth 2006. J'ai appris que tu as gagné un petit avantage pour Roth 2007,mais quelques triathlètes inscrit sue roth 2007 s'on très demandeur de cette vidéo. Alors pendant tes heures de récup et avant ta visite en spectateur à Lausanne au travail.
j'ai la cassette, faut par contre que je sous traite la transformation en mode vidéo, ché pô quand est-de que j'aurai le temps mais je fais au mieux