OH QU'IL EST BO LE VELO...
teleportation
Message recu J
(Perso, c'est les "G"qui deviennent "R"qui me bloquent)
Captain Kirk

(Perso, c'est les "G"qui deviennent "R"qui me bloquent)
Captain Kirk

- herminator
xentis
Pour les xentis allez voir le site tripower.de ou taper tripower sous google, elles sont 1290 euros la paire pour pneus, j'ai pu les avoir en main c'est surprenant extremement plus légère qu'une corima, j'avais l'impression de tenir une zipp même ma ksyrium paraissait plus lourde.. en plus on freine sur de l'allu au fait les moyeux sont des dt swiss
-
(o;
teleportation 

-
Salut BOB !Bob a écrit :Pour Nick ce n'était qu'un .........rêve![]()
.
Mais j'espère le P3 l'année prochaine après avoir vendu mes 2 vélos (un Kuota Kiss et un ADC Némo) et fait quelques petites économies sinon j'irai voir peut être l'ARGON 18 Mercury ou le RIDLEY Cheetah.
Nous avons les mêmes rêves

Par contre, attention au Mercury de chez Argon 18, c'est le même que l'ancien chrono de chez Kuota, je ne sais pas si tu te rappelles, l'avant alu et l'arrière carbone et ils ont eu de gros problèmes de raccord alu-carbones qui se désolidarisaient (en tout cas chez celui vendu par Kuota mais je ne pense pas qu'il y ait de différences avec celui vendu dans la gamme Argon). Le Ridley est sympa effectivement. Et en parlant de Cheetah celui de chez CAT (posté dans une page précédente, utilisé par Badmann et parfois Bowden) est terrible aussi.
A+
Nick Uota
-
Un poil plus jeune ? Nan, 6 poils plus jeuneEtienne a écrit :Ben, pourquoiFred a écrit :toute cette sagesse à 32 ans, je suis encore plus sur le cul![]()
... et Nick est vraisemblablement un poil plus jeune
... soit dit en passant, j'ai pas l'impression de plus de sagesse, on appelera plutôt ça de la curiosité et le goût de partager les fruits de cette curiosité

Sinon, Etienne a raison, c'est plus de la curiosité, un peu de mémoire et l'échange objectif sur des forums sympas (rares) de ce que chacun sait.
A+, Fred
Nick Ulture ou Nick Onfiture

la question la plus bête du forum top départ
voilà, je suis bien ennuyée de poser une question si naïve, mais j'aimerais comprendre...(d'autant que le vélo, c'est mon achat 2005, alors...)
à force de vs regarder baver devant des vélos pas croyables, m'est venue cette question (vraiment bête, hein, on est bien d'accord): pourquoi des vélos spéciaux pour le tri? pourquoi pas un vélo route plus simplement ? puisque l'objectif reste le même, à savoir la vitesse. d'après les photos, j'ai bien compris que la différence était dans le cadre , oui mais encore? (bon, maintenant que j'ai bien fait redescendre le niveau de connaissance technique de cette discussion, et me suis une fois de plus remarquer par la profondeur de mes connaissance.... j'espère au moins mourir moins bête...)...

elise