Pb Préparation Triathlon de Nice

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Pb Préparation Triathlon de Nice

Message non lu par willy »

Bonsoir,

Actuellement, j'ai pas mal de boulot, ce qui fait qu'entre samedi dernier et aujourd'hui (et probablement jusqu'à vendredi), je m'aurais qu'une sortie longue CàP d'1h1/2.

Est-ce que cela peut nuire à ma préparation, car Nice approche....

Ce qui m'inquiète surtout, c'est que je vais rester quasiment 15 jours sans rouler :cry: (derniere sortie sur le parcours de Nice le week-end d'avant + une séance HT la semaine dernière.

A+

Willy.
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Pour ma part, j'ai une tendinite depuis début août et ça veut pas trop bouger. Je suis aussi un peu dans la merde pour le 26 !

Si tu y arrives, faute de fignoler tout ça au mieux, essaie de garder des sollicitations musculaires très régulières faute de pouvoir faire tout ce que tu veux. Si ton entraînement correspond à ce que tu voulais jusqu'ici, ça devrait passer.

Bonne chance !!!!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Concernant nice (mais ca peut servir a d'autresb ailleurs) quels sont les filons pour se constituer le fameuuuuuuuuu gato energetik miraculos du matin, qd on est sans four a l'hebergement???

Filons, boulangerie com-patissante (hihi), habitante nympho?, squat d'une gde surface pdt la nuit etc...????
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Concernant nice (mais ca peut servir a d'autresb ailleurs) quels sont les filons pour se constituer le fameuuuuuuuuu gato energetik miraculos du matin, qd on est sans four a l'hebergement???

Filons, boulangerie com-patissante (hihi), habitante nympho?, squat d'une gde surface pdt la nuit etc...????
KhRisSs
LaBroche
Messages : 61
Inscription : 21 févr. 2004 00:46
Localisation : 37

Message non lu par LaBroche »

Les annees precedentes il y avait un stand sous la tente ou il vendait des parts de gateau energetique. Par contre je ne sais pas combien il vendait les parts.
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Après la Nat', on se change sous tente ou au parc à vélos?
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Au parc lucia...
KhRisSs
LaBroche
Messages : 61
Inscription : 21 févr. 2004 00:46
Localisation : 37

Message non lu par LaBroche »

lucianovitch a écrit :Après la Nat', on se change sous tente ou au parc à vélos?
Les annees precedentes il n'y avait pas de tente pour ce changer.....les changements c'est en plein air...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

oui dans le parc, t'as donc pas le droit de montrer ton kiki :lol:
pour le gateau, tu le décongèle 2 jours avant la course et tu le conserve dans du papier d'alu, ça passe....
En ce qui concerne les pb d'entrainement, c'est délicat mais il faut essayer de faire un minimum jusqu'a la dernière semaine et puis si ta prépa à été bonne jusquelà ça devrait passer..... Nice est plat à pied....
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

Je pense que pour faire nice, si tu n'as pas la base fonciere pour finir le tri..;il est désormais un peu tard ! normalement, mais je ne suis pas entraineur, tu dois etre dans une phase d'affutage avec une durée d'entrainement divisiée par 2 (environ 8 ou 9 h) mais une intensité plutot élevée ! Tes périodes de repos doivent etre importante mais pour le mentale il est préférable de garder une longue séance dans la semaine ! c'est quand meme vachement dur de diviser son temps de travail par 2, on à l'impression de ne rien glander !!
En ce qui me concerne, jusqu'a 1 semaine apres embrun (CD) je me suis envoyé de grosses semaines, désormais et apres une petite période de repos je me mets dans le rouge a chaque sorties ! Derniere grosse sortie velo le 16/09 apres c'est de l'entretien !!
Ce WE, grosse sortie vélo + longue càp avec comme cerise le CD de paladru !!
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Répondre