IRONTRYPH,
C'est exactement ça ! maintenant ils savent que nous risquons d'etre plusieur sur ce tri et voici tres précisement leurs dire : en réponse a votre demande , j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de prix pour la catégorie handisport.
Imaginez qu'on vous dise ça pour une catégorie classique tout le monde les regarderai comme ça !
mais là il sagit que de quelques handis ...Donc on peut se permettre...
Comme tu dis Benji , c'est encore moi qui l'ouvre , tu sais j'ai essayé la politique de l'autruche pendant des années , mais cela ne paye pas !!.
Petite anecdote : un jour sur une course a pied au cap d'Antibes "course de la garoupe" 13km il me semble en deux boucle , j'étais super bien en c-pied , le départ se faisait sur un faux plat , puis de suite une montée de 1km tres dur , nous étions 600 au départ , au sommet je passe en 15e positions environ , puis une grande ligne droite , et au loin j'apperçois Olivier Marceau qui était 2 ou 3e (j'avais 100m de retard) je me dis , ce serait marrant que j'arrive a rattrapper Olive juste pour le surprendre (c'est un gars super que j'apprécie beaucoup) , et en me faisant sauter le caisson , j'y parviens , je double Olive juste avant une montée d'escalier , je voulais lui parler ....mais plus possible j'arrivais meme plus a respirer!!
bref Olive me redouble dans la descente et commence a dérouler...impossible a suivre , mais cela me permet de passer le premier tour soit 6.5km a 200m d'Olive et surtout dans les 3 ou 4e au scratch , bon bref au général je termine 19e car gros point de cotés sur le deuxième tours.
A la remise des prix (il y avait quelques chose pour la caté handi) ils appels tout le monde ...toutes les catés comme d'hab on passe en dernier , mais j'avais des potes que j'avais battu qui attendait eux aussi ...(des coureurs valides) ils appels un mec handi a qui j'avais foutu plus de 20 min et moi rien ??? et puis ce connard de speaker termine son discours en disant : bon ben je crois qu'on a oublié personne alors c'est fini ...
Je vais le voir pour lui demander pourquoi il ne m'a pas appelé ? et là vous savez ce qu'il m'a répondu ?, il m'a dit : toi tu es handisport ?? tu fais un tour de course avec Marceau et tu es handi ???
non ducon je tiens mon bras gauche avec mon bras droit en courant pour me faire plaisir !! , alors il me dit , de toute façon il n'y a pas d'argent , juste une coupe ! , je lui ai dis de vite me la filer avant que je lui enfonce dans le ....
voilà le genre de situation que nous vivons assez régulierement.
Et je n'ai pas fait scandale devant les gens qui etaient là pour se faire plaisir , j'ai été le voir discretement apres course.
Alors ce genre de mec je n'ose vous dire ce que j'en ferai ...je crois que vous ne seriez pas tous d'accord avec moi.
Elle est pas belle l'égalité

Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!