chacun son truc

Tout pareilbrice13 a écrit :Encore une spécificité du triathlon: quand tu prends un carton rouge tu es disqualifié, mais tu es le bienvenu sur la course suivante. Quand il y a triche avérée pourquoi pas une suspension quelques temps??
C'est encore plus vrai lorsque la personne concernée cours pour la victoire ou pour entrer dans les primes. Je ne vois pas la différence avec le dopage.
et oh !!! le seul carton rouge pris c'était pour dossard perdu...........NickTheQuick a écrit :Tout pareilbrice13 a écrit :Encore une spécificité du triathlon: quand tu prends un carton rouge tu es disqualifié, mais tu es le bienvenu sur la course suivante. Quand il y a triche avérée pourquoi pas une suspension quelques temps??
C'est encore plus vrai lorsque la personne concernée cours pour la victoire ou pour entrer dans les primes. Je ne vois pas la différence avec le dopage.
Nick oquelet soutient super Chicken
merci au nom de toutes celles et ceux qui se sont données sans compter le 15 Août !! on peut encore et on veut mieux faire si on reproduit l'opétation en 2007Merci aux Rillettes pour le Live lu après coup (pas de net pendant les vacances)
bin vu ce qu'il a dit au Père Bastie dans son interview !! c'est sûr que le Gilou il a encore les crocs et va encore faite transpirer un paquet de jeunots et glaner des titres !! je le sens aussi très bien et il le mérite !!vincent05 a écrit :Gilles était prét, si il avait pu, il aurait prit le départ la veille, tellement qu'il était impatient !!!! Et le 15... un jour sans !!! de plus, la course vélo a été aussi folle que si il s'agissait d'une course vélo seule, ca attaqué, contre attaqué... Mais bon, 7ème, avec le niveau, ca reste une belle course !!! Et Gillou n'a plus 30 ans non plus... mais ca reste qd même un athléte avec un palmares énorme, et il rebondira encore qques fois avec de beau coup d'éclat, là où on ne l'attendra pas !!!!!![]()
Ca va ZFC ????