Voilà que Nina Kraft a refait surface très discrètement

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ce qui fait bizarre, c'est qu'elle revienne comme ca !! Je veux dire que moi, à sa place (ca n'engage que moi) rien que par amour propre, j'aurais arrété le tri, je n'aurais pas supporté de voir le regard des gens à mon égard, un peu honteux quoi !!! je sais pas si j'explique bien, mais c'est ca que je voulais dire !!!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

vincent05 a écrit :ce qui fait bizarre, c'est qu'elle revienne comme ca !! Je veux dire que moi, à sa place (ca n'engage que moi) rien que par amour propre, j'aurais arrété le tri, je n'aurais pas supporté de voir le regard des gens à mon égard, un peu honteux quoi !!! je sais pas si j'explique bien, mais c'est ca que je voulais dire !!!!! :lol:
l'amour propre :roll: des fois dans la vie , le travail ,on est obligé de faire des choses dont on est pas fier ,c'est pour ça qu'il faudrait arréter ?

C'est pas une criminelle non plus , le regard des gens.................. typique des sociétés préchi-précha ............qui ,pourtant pronnent le pardon !!!!!!

Les escrocs en costard-cravate qui coulent des sociétés , ruinent des particuliers ,quand ils se font chopper et font max 10 ans pour des millions détournés tu crois que ça va les empècher de revenir ?
Le regard des gens.................sur ce genre de délis il est moins empli de reproche que ceux que va recevoir Nina , vous croyez pas ? :?

Pour exemple ,bernard tapi , ben on paye pour lui mais là envoyez lui vos regards il en aura rien à foutre ! :? :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

on s'en fout tapie il a gagné la champions league :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benjaminlandier a écrit :
vincent05 a écrit :ce qui fait bizarre, c'est qu'elle revienne comme ca !! Je veux dire que moi, à sa place (ca n'engage que moi) rien que par amour propre, j'aurais arrété le tri, je n'aurais pas supporté de voir le regard des gens à mon égard, un peu honteux quoi !!! je sais pas si j'explique bien, mais c'est ca que je voulais dire !!!!! :lol:
l'amour propre :roll: des fois dans la vie , le travail ,on est obligé de faire des choses dont on est pas fier ,c'est pour ça qu'il faudrait arréter ?

C'est pas une criminelle non plus , le regard des gens.................. typique des sociétés préchi-précha ............qui ,pourtant pronnent le pardon !!!!!!

Les escrocs en costard-cravate qui coulent des sociétés , ruinent des particuliers ,quand ils se font chopper et font max 10 ans pour des millions détournés tu crois que ça va les empècher de revenir ?
Le regard des gens.................sur ce genre de délis il est moins empli de reproche que ceux que va recevoir Nina , vous croyez pas ? :?

Pour exemple ,bernard tapi , ben on paye pour lui mais là envoyez lui vos regards il en aura rien à foutre ! :? :lol:
Chui d'accord !! soit on radie à vie, soit on les suspend un certain temps, ce qui pour certain(e)s signifie un arrêt de carrière, mais si on accepte leur retour à la compétition, bin on considère qu'ils ont purgé leur peine et on leur laisse une seconde chance, on fait bien pareil avec des politiciens, qui eux, me pourrissent plus la vie en me piquant mon pognon et le votre au passage plutôt qu'un sportif qui s'est dopé !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre