dénivelé Klagenfurt
- Bilbon-sacquet
Même style que Roth, pas un monent de répis !! tu pédales en permanence, en position aéro assez souvent non ? C'est que j'ai vu sur Sport+
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
J' ai souvent entendu dire de l'ancien parcours (3 fois 60) que le rendement était excellent, et que le vélo était rapide.
Pour les forumeurs qui reviennent de l'édition 2006, avez vous fait de bon chronos par rapport à vos expériences précedente sur IRONMAN, quel développement avez vous utilisés (distance et pourcentage des 2 grosses bosses?), les routes utilisés sont-elles toujours aussi excellentes. (cela changerait d'embrun)
Je sais que je m'y prend à l'avance et que je ferai mieux de penser à monaco dimanche, mais je profite d'être tombé sur vos interogations de cette année.
D'avance merçi Sylvain
Pour les forumeurs qui reviennent de l'édition 2006, avez vous fait de bon chronos par rapport à vos expériences précedente sur IRONMAN, quel développement avez vous utilisés (distance et pourcentage des 2 grosses bosses?), les routes utilisés sont-elles toujours aussi excellentes. (cela changerait d'embrun)
Je sais que je m'y prend à l'avance et que je ferai mieux de penser à monaco dimanche, mais je profite d'être tombé sur vos interogations de cette année.
D'avance merçi Sylvain