Résultats Vouglans

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mamaille

Résultats Vouglans

Message non lu par mamaille »

ici:
http://triathlondujura.free.fr/docs/Res ... ns2006.xls

Le top10
1 LOY Julien
2 FAVRE FELIX Damien
3 BEUZEBOC Laurent
4 PINNA Eric
5 MENESTRIER Benoît
6 STALDER Sébastien
7 EDUS Arnaud
8 GALLET Didier
9 DUSSARTRE Sébastien
10 Michon Sébastien

Chez les filles
1 Cleau Audrey
2 Guinoiseau Linda
3 Biscay Hilary (USA)
4 Fusco Sylvia (Bra)
5 Demingeon Amandine
6 Julia Anne-France
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pour le coup, sacré course de Julien !! quel coureur !! à prêt de 18km/h !! sachant que le parcours est sacrément valonné après un vélo sélectif !! il va être fort à Gérardmer !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
benj' de kouk

fg

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: Eric PINNA...............ya pas du vieux bricard ? j ai le triathlète des championnats du monde avignon 1989 ,il est déjà dans les résultats :shock:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris

Message non lu par ironchris »

Pinna, Lie, Tabarant...tous de Lourdes!
Ajoute Marysael, Azcon...
benj' de kouk

g

Message non lu par benj' de kouk »

doit yavoir une fontaine de jouvence ! :lol: :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris

Message non lu par ironchris »

Helene Salomon!
Bilbon-sacquet

Encore un sacré Vélo du DFF !! 40,1km/h de moyenne !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Cied

Message non lu par Cied »

Bilbon-sacquet a écrit :Encore un sacré Vélo du DFF !! 40,1km/h de moyenne !!!
Ouais mais c'est tout plat a Vouglans aussi... :D
Bilbon-sacquet

Cied a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Encore un sacré Vélo du DFF !! 40,1km/h de moyenne !!!
Ouais mais c'est tout plat a Vouglans aussi... :D
:lol: :lol: :lol:
Il a roulé un poil moins vite qu'à Vesoul, 40,5km/h !! si c'est pas énorme !!
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

Enrome perf' de LOY 8) . A pieds, à 18km/h il avait l'ai de faire un footing.. Impressionnant. Gros vélo de DFF comme d'hab, par contre les moyennes sont faussées car il n'y a que 76km :wink:

Super orga, super bénévoles, merci le Triathlons.

Dommage cependant qu'il n'y ait pas eu plus d'arbitres car une fois de plus, certains ont triché éhontement, même en tête de course :evil:

Arno doping no drafting
Bilbon-sacquet

cyco arno a écrit :Enrome perf' de LOY 8) . A pieds, à 18km/h il avait l'ai de faire un footing.. Impressionnant. Gros vélo de DFF comme d'hab, par contre les moyennes sont faussées car il n'y a que 76km :wink:
Dommage cependant qu'il n'y ait pas eu plus d'arbitres car une fois de plus, certains ont triché éhontement, même en tête de course :evil:
Arno doping no drafting
Tout pareil !! et aussi, j'ai demandé aux organisateurs de revoir la boucle de pénalité !! à mon passage, pas d'arbitre, mais bon, là, c'était effectivement la pénurie !! :? :?
et on ne la voyait pas très bien, ils en sont conscients et vont l'améliorer de même que la signalisation vélo avec à priori, à certains points, signalisations verticales (ex: l'américaine sortant deuxième de l'eau !! elle est parti direction Orgelet au lieu de tourner à droite à St Christophe !!)
Sinon, pour le reste, toujours aussi parfait, convivial, bref, tout ce que l'on aime dans le tri !! et que dire pour l'arrivée de la dernière concurrente !! une ovation, une haie d'honneur avec les drapeaux, la présence des bénévoles et responsables du Club !! ça, c'est beau !!
Et un pot avec Comté, Crémant et Vin blanc !! si ça c 'est pas convivial, permettre aux gens de parler autour du verre de l'amitié !!
Bref, que du bonheur ce tri de Vouglans !! LONGUE TRES LONGUE VIE A LUI !!
et merci au Président Laurent pour sa tournée de Macvin !! :lol: :lol:
Fred

Message non lu par Fred »

ironchris a écrit :Pinna, Lie, Tabarant...tous de Lourdes!
Ajoute Marysael, Azcon...
c'est vrai !!!
un petit bémol tout de même puisque roger azcon et didier marysael sont licenciés à Lourdes mais ils sont Tarnais tous les 2...

pour Helene Salomon, la fontaine est distante de qq kilomètres puisqu'elle originaire des alentours de PAU
lucianovitch

Message non lu par lucianovitch »

Bilbon-sacquet a écrit :
cyco arno a écrit :Enrome perf' de LOY 8) . A pieds, à 18km/h il avait l'ai de faire un footing.. Impressionnant. Gros vélo de DFF comme d'hab, par contre les moyennes sont faussées car il n'y a que 76km :wink:
Arno doping no drafting
Tout pareil !! et aussi, j'ai demandé aux organisateurs de revoir la boucle de pénalité !! à mon passage, pas d'arbitre, mais bon, là, c'était effectivement la pénurie !! :? :?
et on ne la voyait pas très bien, ils en sont conscients et vont l'améliorer de même que la signalisation vélo avec à priori, à certains points, signalisations verticales (ex: l'américaine sortant deuxième de l'eau !! elle est parti direction Orgelet au lieu de tourner à droite à St Christophe !!)
Sinon, pour le reste, toujours aussi parfait, convivial, bref, tout ce que l'on aime dans le tri !! et que dire pour l'arrivée de la dernière concurrente !! une ovation, une haie d'honneur avec les drapeaux, la présence des bénévoles et responsables du Club !! ça, c'est beau !!
Et un pot avec Comté, Crémant et Vin blanc !! si ça c 'est pas convivial, permettre aux gens de parler autour du verre de l'amitié !!
Bref, que du bonheur ce tri de Vouglans !! LONGUE TRES LONGUE VIE A LUI !!
et merci au Président Laurent pour sa tournée de Macvin !! :lol: :lol:
Ouaip, rien à redire. Vouglans, c'est grand!

Par contre, malgré une demande écrite (sur une petite note informative glissée dans le sac avec les dossards) et un rappel oral insistant lors du briefing, certains concurrents se comportent toujours autant comme des cochons! Tubes de gel qui jonchent la route, éponges, gobelets, bouteilles jetés n'importe où!
Merde les gars, faut yarrêter. Les bénévoles sont là pour nous filer un coup de main, pour nous faire passer une bonne journée (et ils le font vraiment bien), mais ils ne sont pas à notre service pour ramasser nos saloperies.
Dans les trifonctions, les singlets et les maillots de vélo, il y plusieurs poches. Pas compliqué d'en réserver une pour les déchets et de s'en débarrasser dans une poubelle.
Honte À ceux qui se comportent comme des porcs. Vous avez mon mépris. Bravo aux autres.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Bilbon-sacquet

Par contre, malgré une demande écrite (sur une petite note informative glissée dans le sac avec les dossards) et un rappel oral insistant lors du briefing, certains concurrents se comportent toujours autant comme des cochons! Tubes de gel qui jonchent la route, éponges, gobelets, bouteilles jetés n'importe où!
Merde les gars, faut yarrêter. Les bénévoles sont là pour nous filer un coup de main, pour nous faire passer une bonne journée (et ils le font vraiment bien), mais ils ne sont pas à notre service pour ramasser nos saloperies.
Dans les trifonctions, les singlets et les maillots de vélo, il y plusieurs poches. Pas compliqué d'en réserver une pour les déchets et de s'en débarrasser dans une poubelle.
Honte À ceux qui se comportent comme des porcs. Vous avez mon mépris. Bravo aux autres.
yes !! j'ai réussi à garder tous les gels vélo cap plus emballage barres dans ma petite trifonction !! bin oui, chui petit, donc petites poches :lol: :lol: et les gels, par contre, même taille que les votres !! même qu'en cap, j'ai fait demi tour pour ramasser celui qui m'avait échappé des mains et failli pas passer sous les 5h00 à poils de cul !! :lol: :lol:
oui, trop d'emballage de gels !! au pire, avec tous les ravitos, tu les jettes à ce moment et là, les bénévoles très sympas les prenaient
lucianovitch

Message non lu par lucianovitch »

Bilbon-sacquet a écrit :
yes !! j'ai réussi à garder tous les gels vélo cap plus emballage barres dans ma petite trifonction !! bin oui, chui petit, donc petites poches :lol: :lol: et les gels, par contre, même taille que les votres !! même qu'en cap, j'ai fait demi tour pour ramasser celui qui m'avait échappé des mains et failli pas passer sous les 5h00 à poils de cul !! :lol: :lol:
oui, trop d'emballage de gels !! au pire, avec tous les ravitos, tu les jettes à ce moment et là, les bénévoles très sympas les prenaient
Content d'avoir pu te faire un petit coucou.... :wink:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Répondre