Manaudou à Canet

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris

Manaudou à Canet

Message non lu par ironchris »

C'est fait, elle arrive chez nous!
Avec les € on a vraiment tout ce que l'on veut dans ce monde...Tout s'achète. Le budjet du club était déjà confortable, mais là, il explose. un projet d'installation complémentaire en vue...
rswrc

Message non lu par rswrc »

perso je préfèrerais aussi m'entrainer et vivre au canet qu'à Melun 8)
natation_org

Message non lu par natation_org »

http://www.parismatch.com/actualites/li ... le_id=1234

Aie Aie dans les amours de Manaudou ! Enfin pas pour elle :)
piéro

Message non lu par piéro »

En tous cas Lucas a bien fait de se barrer avec la reconnaissance qu'il a eue à Melun. Ca fait 6 mois qu'il attend son budget, que personne n'est capable de l'aider pour aménager un peu la scolarité de ses nageuses...
Il menace de partir, tout le monde a rigolé, ...c'est du pipeau...quand ils ont vu qu'il était sérieux, 24 h après il avait le budget et on lui doublait son salaire!
Trop tard les gars, je me casse! Super réaction je trouve.
Et quand je lis la déclaration du maire de Melun: " son départ n'est pas un tremblement de terre...", je me marre parce qu'ils vont vite comprendre.
ironchris

Ca c'est clair! Et ici, connaissant les politiques, le club, ils vont mettre le paquet! Cela est déjà bien parti! Le club de foot n'existe plus, la maire(Mme) est à fond natation...le budjet du club vient de passer de 200000€ à 1M! J'ai une amie archi qui vient de me tél...il y a du boulot de prévu apparament...
On parle d'un centre d'entrainement HN, d'un centre de formation pour entraineur...c'est bon, c'est bon! Des nanas en plus dans le coin, qui plus est 8) ...
boubou34

Message non lu par boubou34 »

le rêve quoi! :D ,moi qui m'entraine souvent là bas en plus,j'vais pouvoir la titiller 8) !!mais ça fait un moment qu'elle s'y entraîne déjà là bas ,tout de façon,le club de canet c'est pas mal frime et "m'as tu vu" donc logique ..ils peuvent en être fier de la recruter :wink:
tripat

Manaudou, Lucas et Ironchris

Message non lu par tripat »

il devient le directeur technique de la piscine. Un projet de 2ème piscine de 50m est en projet.Par ontre, les résultats sportifs ne sont pas en adéquation avecles résultats sportifs obtenus. Quant à Me la mairesse, elle avait des fonctions au sein de la fédération de natation, un retour aux sources peut-être. Club de frime pour certains, club de rencontre pour d'autres :D , club de natation aussi, bref à partir du moment où chacun y trouve son compte et que surtout je puisse continuer à m'entraîner dans les lignes public :lol: Alors, à quant le retour de Ironchris à l'entrainement, je m'ennuie tout seul.
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
tripat

erreur

sorry, en adéquation avec l'importance du budget :lol:
ironchris

Ah, tu est là! Je croyais que tu prenais ton bain!!

Certains vont faire la gueule, qu'il débarque là...Poussez-vous, merci! Envoyez la monnaie!
L'ambiance va être excellente entre coach, déjà très bonne avant 8)

2 bacs de 50!? Deux fois plus de blondes! 8)

Je suis au parfum, Mumu l'archi vient de me tél! Des contacts avec Mme le maire...

Oui, je vais reviendre! J'ai jamais arrêté :shock:

Tu roules demain? Ou, on nage avec Laure si tu veux? Vaudrait mieux rouler avec Laure :D
mairessejb

Message non lu par mairessejb »

moi, c'est simple Laure je la kiffe!
je suis amoureux!!!
voilà c'était la pensée du jour!
ironchris

Je lui dirai! :D
tripat

que dire ! que dire de plus ! aussi majestueuse dans son élégant maillot 2 pièces :oops: qu'impressionnante lors de ses entraînements. C'est tellement intéressant à voir que d'ailleurs certains entraineurs de tri, actuellement en stage à Canet, regardaient davantage dans sa ligne d'eau (et ses lignes aussi :lol: ) que leurs triathlètes dans l'eau :D .
bébéou de panam

Message non lu par bébéou de panam »

il s'agit de ed-sport je suppose
chickus

Message non lu par chickus »

bébéou de panam a écrit :il s'agit de ed-sport je suppose
"la qualité a prix discount ... ED" :sm16:
team charette
Khristri

Message non lu par Khristri »

piéro a écrit :Et quand je lis la déclaration du maire de Melun: " son départ n'est pas un tremblement de terre...", je me marre parce qu'ils vont vite comprendre.
Il n'a pas tort non plus je trouve...... :wink:
KhRisSs
Répondre