Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ablt a écrit :slt
pour ma part je te propose de mater "les grands du duel du sport " "mark allen vs dave scott" et la tu vas comprendre un max sur la tri attitude
bon c'est sur eux c'etaient des pros de chez pros mais quand meme le reportage t'eclaire un peu sur l'entrainement au quotidien.
de plus une fois que tu as vu cela tu prend une paire de running et c'est parti .
c'est beaucoup mieux qu'un bouquin
kenavo
Salut Ablt, aurais tu un lien pour cette video? ou pour trouver le DVD? merci!
ablt a écrit :slt
pour ma part je te propose de mater "les grands du duel du sport " "mark allen vs dave scott" et la tu vas comprendre un max sur la tri attitude
bon c'est sur eux c'etaient des pros de chez pros mais quand meme le reportage t'eclaire un peu sur l'entrainement au quotidien.
de plus une fois que tu as vu cela tu prend une paire de running et c'est parti .
c'est beaucoup mieux qu'un bouquin
kenavo
Salut Ablt, aurais tu un lien pour cette video? ou pour trouver le DVD? merci!
concernant la methode pour rejoindre les segments avi fais une recherche dans les post tu y trouveras ton bonheur
une bombe ce film un must
si tu es a la ramasse pour la manip tu regarde les post de taz il me semble qu'il y a un tutorial
kenavo
salut je fait remonter ce post pour savoir si quelqu'un a la derniere partie de l'emission scott/allen duel de legende parcque le 4eme lien de marche plus j'ai pô la fin !
merci d'avance
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...