Un modèle Waterbak ou Hydrobak à 30 €...

Mais est ce confortable, n'y a t-il pas de gêne ? Ne bouge t-il pas ?

Merci d'éclairer mes lanternes !!

Je sais que pas mal de gars ici l'utilisent : Ben'j, Yogui, Shanky, Nicky (en plus ça rime

tout pareil que DV...je ne sors jamais sans..et je mets à peu près le même matos dedans.. ça ne bouge pas, c'est pas gênant, et le dos respire grâce à une coque bombée en dessous du modèle que j'ai..david vincent a écrit :hello copste depuis 10 ans il est le partenaire de toute mes sortie vélo et je puis t'assurer que je ne pourrais pas m'en passer![]()
une fois bien reglé meme en danseuse il ne bouge pas et niveau confort
etant bien matelassé meme en eté avec des manche courte je n'ai aucune
gene.
pour qu'il ne remonte pas ,le mettre SOUS le maillot ,la pipette passe inside et d'ailleurs il faut la racourcir sinon elle gènenonotri a écrit :Moi j'ai le waterback, vraiment super le seul hic comme le souligne certain c'est la position aéro il a tendance à remonter et le pipette frotte sur la cuisse mais vu que l'on peut régler la longeur du tuyau plus trop de probleme au niveau du frotemment![]()
Grrrrr moi qui m'apprete a investir dans un camel decath en lieu et plaçe d'un Salomontrolldesbois a écrit : (rien à voir avec les sacs decathlon vite usés),
mate ce que je mets dans mon vieux rocket 1,5lPetit scarabé a écrit :Perso, j'ai le modèle Hydrobak. Super, le le seul petit hic, mais c'est perso, on ne peu pas y mettre le petit matos de réparation. Il faudrait juste le modèle au-dessus pour la contenance.
Sinon c'est du tout bon.