EMBRUNMAN LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
IRONCHICKEN

Message non lu par IRONCHICKEN »

Certains essaient de battre des records de chrono, d'autres de nombre de victoires ou participations .. Monsieur ZIEGER va sans doute s'attaquer au record de Cartons Rouge dans sa carrière !

chacun son truc :roll: :arrow:
brice13

Message non lu par brice13 »

Encore une spécificité du triathlon: quand tu prends un carton rouge tu es disqualifié, mais tu es le bienvenu sur la course suivante. Quand il y a triche avérée pourquoi pas une suspension quelques temps??

C'est encore plus vrai lorsque la personne concernée cours pour la victoire ou pour entrer dans les primes. Je ne vois pas la différence avec le dopage.
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

brice13 a écrit :Encore une spécificité du triathlon: quand tu prends un carton rouge tu es disqualifié, mais tu es le bienvenu sur la course suivante. Quand il y a triche avérée pourquoi pas une suspension quelques temps??

C'est encore plus vrai lorsque la personne concernée cours pour la victoire ou pour entrer dans les primes. Je ne vois pas la différence avec le dopage.
Tout pareil ;-)

Nick oquelet soutient super Chicken
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

NickTheQuick a écrit :
brice13 a écrit :Encore une spécificité du triathlon: quand tu prends un carton rouge tu es disqualifié, mais tu es le bienvenu sur la course suivante. Quand il y a triche avérée pourquoi pas une suspension quelques temps??

Tout pareil ;-)

Nick oquelet soutient super Chicken
et oh !!! le seul carton rouge pris c'était pour dossard perdu........... :? , alors suspendu pour qq courses ça ferait sévère.........
kouk ! famille de noblesse de singe
brice13

Message non lu par brice13 »

En foot tu prends un rouge pour 2 petites fautes, tu prends généralement 1 match.
Si c'est pour une pèche dans la tête de l'arbitre c'est plus qu'un match.
Bref des commissions de disciplines peuvent exister et agir en conséquence de la faute commise.

En triathlon suspendre pour un certain nombre de course n'a pas de sens à mon avis. Par contre pour une certaine durée...

Mr Landier dossard perdu :"parait qu'il a insulté un pote à un pote sur online, 1 mois de suspension ça me parait correct".
:lol: :lol:
Au fait c'est julien Minana qui t'as mis le rouge?? Il est....pointilleux pour les dossards :? :?
zefrenchcarotte

Message non lu par zefrenchcarotte »

Disons que l'on rejoint les idées qui avaient été émises il y a qques temps pour combattre le drafting :

cartons noirs collectionnés à longueur de courses = carton rouge

carton rouge = passage devant une commission disciplinaire
un dossard arraché n'entraînerait pas de suspension (sauf si volontaire pour tricher / se faire passer pour un autre / ...)

Par contre Zieger est une burne & ne mérite qu'une chose : être radié à vie de tout sport.

Pour en revenir au sport :

Faure m'impressionne vraiment avec ces enchaînements de résultats à intervalles très courts. Bravo à lui !

Colucci idem, en + son entraîneur doit être content, ça lui fait un petit pécule

Chabaud : toujours placé, & il le mérite après la schcoumoune qu'il a essuyé ces dernières saisons

Par contre je comprends pas ce qui s'est passé pour Gilles Reboul, déçu de le voir si loin du podium. Quelqun en sait plus ?

Merci aux Rillettes pour le Live lu après coup (pas de net pendant les vacances)

Bilbo, Yogui, donnez moi ton mail en MP, j'ai des photos à vous envoyer du Lac du Chour !

Coucou Vincent :wink:

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Merci aux Rillettes pour le Live lu après coup (pas de net pendant les vacances)
merci au nom de toutes celles et ceux qui se sont données sans compter le 15 Août !! on peut encore et on veut mieux faire si on reproduit l'opétation en 2007 :lol: :lol:
et ma foi très content si nous avons pu satisfaire des gens
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Gilles était prét, si il avait pu, il aurait prit le départ la veille, tellement qu'il était impatient !!!! Et le 15... un jour sans !!! de plus, la course vélo a été aussi folle que si il s'agissait d'une course vélo seule, ca attaqué, contre attaqué... Mais bon, 7ème, avec le niveau, ca reste une belle course !!! Et Gillou n'a plus 30 ans non plus... mais ca reste qd même un athléte avec un palmares énorme, et il rebondira encore qques fois avec de beau coup d'éclat, là où on ne l'attendra pas !!!!! :wink:
Ca va ZFC ????
Vincent...
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :Gilles était prét, si il avait pu, il aurait prit le départ la veille, tellement qu'il était impatient !!!! Et le 15... un jour sans !!! de plus, la course vélo a été aussi folle que si il s'agissait d'une course vélo seule, ca attaqué, contre attaqué... Mais bon, 7ème, avec le niveau, ca reste une belle course !!! Et Gillou n'a plus 30 ans non plus... mais ca reste qd même un athléte avec un palmares énorme, et il rebondira encore qques fois avec de beau coup d'éclat, là où on ne l'attendra pas !!!!! :wink:
Ca va ZFC ????
bin vu ce qu'il a dit au Père Bastie dans son interview !! c'est sûr que le Gilou il a encore les crocs et va encore faite transpirer un paquet de jeunots et glaner des titres !! je le sens aussi très bien et il le mérite !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre