Triathlon de Nice

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Triathlon de Nice

Message non lu par lucianovitch »

P'tite question pour les plus expérimentés et les Niçois (Joel....)

Je fais le tri de Nice fin septembre. Ma compagne vient me voir.
Je souhaitais savoir quels étaient les endroits que je pouvais lui conseiller pour me voir.
Peut-elle me voir dans la montée du col de vence?
Si oui, peut-elle revenir facilement sur Nice pour voir la cap?

Ou me recommandez-vous qu'elle reste en place à Nice?

Merci et à plus.
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Salut LucianoVIZ',

Elle peut déjà te voir partir dans l'eau si elle n'a pas peur d'avoir les pieds mouillés.

Ensuite : départ vélo le long de la promenade puis retour vélo au niveau du parc de verdure.

Pour te voir dans le Col de Vence, ça nécessite un petit dispositif de transport compliqué : quitter Nice et rejoindre Vence hors des routes réservées au parcours ..... monter à pieds puis redescendre avant que tu reviennes. Perso, j'y crois pas trop.

Par contre, à pieds, c'est le top : il y a une série d'épingles un peu avant l'arrivée (....en face du Mac Do) où tu passes 8 fois. Et selon ton allure, elle aura tout le temps de te supporter en cris et en larmes.

.... c'était ma contribution.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

eFFectivement, pour le parcours velo j'y crois pas trop non plus .
C'est délicat.Ou alors il faut vraiment bien connaitre le coin..

Attention toutefois si elle veut se poster pas loin de ligne pour la belle tof' avec portik en toile de fond...lol comme c'est tres serré, il faudra qu'elle y soit tres tot pour "reserver" sa place en quelques sortes...

J'y serais ZaUsSI. accompagné en plus d'un bout chou...
Te biles pas y a moyen...

@+
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

Salut Lucianovitch.

Mon avis :
A partir de Nice, elle peut se rendre à Vence sans prendre le circuit vélo (sauf la prom' à Nice), en passant par Cagnes/Mer et St Paul de Vence. Le mieux est qu'elle se gare avant la montée vers le col et qu'elle monte un peu le col à pied (au début du col, ca grimpe pas mal et c'est là qu'on voit le mieux les concurrents). Après, demi-tour par le même chemin pour revenir à Nice.

Pour la CàP, même conseil que Rear Flat.

A+, et RDV à Nice.

Willy.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Concernant nice (mais ca peut servir a d'autresb ailleurs) quels sont les filons pour se constituer le fameuuuuuuuuu gato energetik miraculos du matin, qd on est sans four a l'hebergement???

Filons, boulangerie com-patissante (hihi), habitante nympho?, squat d'une gde surface pdt la nuit etc...????
KhRisSs
Répondre