tseusitchu a écrit :
Et pendant ce temps , j'ai bien l'impression qu'il y en a deux qui essaient de filer en douce !!!!!! 15ème et 20 ème à Embrun , est-ce bien raisonnable ? Je pose la question , je ne juge pas

.
Sans vouloir me défiler, je pense que les accusations portées à mon encontre sont sans fondement (Orscand, en revanche, est impardonnable, mais je pense que ceux qui lui ont fait la tête au carré en sortie de boite samedi dernier étaient envoyés par la seshitsu team... pas vrai?)
j'avoue, en revanche, avoir un peu triché pour ne pas perdre mes chances d'intégrer le team : j'avais volontairement laissé Orscand gonfler mes objectifs démesurément (voir par ailleurs), alors que je m'appliquais consciencieusement à esquiver toute préparation : j'ai remplacé les sorties longues vélos par des heures passées en cuissard à regarder le tour de france, et à surfer sur onlinetri à la pub, je me suis abstenu de courir plus d'1h de suite autant que possible pour être sûr de marcher sur le marathon, mes séances piscine se résumaient à des plans dragues foireux sur le bord du bassin, et bien sûr, je ne ratais aucune occasion de faire bonne impression à l'appalooza, une boite de plouharnel qui est au morbihan ce que le fucking blue boy est aux inconnus.
si je suis coupable, c'est bien d'avoir cherché à trop mal faire. la peur de ne paséchouer sans doute?? mea culpa donc... mais qui n'a jamais été sûr de rater avant de finalement réussir? à vouloir trop mal faire, je me suis fourvoyé dans les méandres de l'imposture, et à chercher à tout prix l'échec, le succès m'est tombé dessus comme la misère sur le monde, sans rien qui puisse l'arrêter. même ma chaine que j'ai changé avec un dérive chaine émoussé 2 jours avant la course ne s'est jamaisdécidé à me lâcher. je suis un maudit au royaume des chanceux... condamné à admirer de loin mes ex-futurs collègues de la seshitsu team, forcé de respecter leurs magnifiques échecs.
Je vous en conjure, n'en jetez plus la coupe est pleine, la sentence est déjà bien trop pénible pour moi, et ma tristesse est sans limite. ma tentative de putsch sur tseusitchu restera un échec retentissant, tant celui ci a été flamboyant dans le parc à vélo face à Martinez, comme il l'a été ces derniers mois.
bien à vous,
un aspirant en détresse