FIP Val-de-Reuil 2006 (3 septembre)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

comme je cours pas j'irais surement faire un tour a avion ce week la!!

promis j'aurais une pensée pour vous!!! :D
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

A l'intention de Mister Nick...

T'as du entendra parler du Crazy Finish qui anime les joyeuses Rillettes du côté de Lyon...

Y a un truc dans le genre à VDR, avec un place pour 2007 offerte au plus beau mariole ?

Parce que même sans déguisement j'ai peut-être une chance... :D
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ignatius a écrit :
une petite question à nick : le parcours vélo, c'est bien 2 tours et demi ? et vraiment 80km ?
et moi je repose ma question: le parcours vélo du sprint le même que l'an dernier?
Le parcours du sprint a changé et sera nouveau (les 2 tours de l'année dernière ont posé qqs soucis ou plutôt ont failli en poser de gros) donc on change. Dénivelé inexistant a part 2 ponts de chemin de fer et la montée finale au stade (700m à 5% max, moy 2.5%).
Le parcours à pied change également pour revenir à celui de découverte 2004.

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

adri111 a écrit :je serais aussi sur le LD.
ce sera d'ailleurs mon tout premier triathlon... après une prépa bien comme il faut (longue et difficile, argh !), mais malgré tout, le stress commence un peu à monter..

donc :
- Nico35
- MonsieurCroco
- Yogui
- Yvon venir au val de reuil
- Vounet
- Jltri
- GB (J+15 IM UK)
- Barbichette
- Orscand (J+19 EM)
- Filou
- adri111
- Boubou ? (J+7 IMC)
- Martouf ?

une petite question à nick : le parcours vélo, c'est bien 2 tours et demi ? et vraiment 80km ?
C'est plutôt 2 tours 3/4 pour 81km et 400m de D+ concentré sur une bosse de 120m de D+ à faire 3 fois. Je fais un fichier polar dès que mon genou me donner le feu vert ;-)

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

nico35 a écrit :A l'intention de Mister Nick...

T'as du entendra parler du Crazy Finish qui anime les joyeuses Rillettes du côté de Lyon...

Y a un truc dans le genre à VDR, avec un place pour 2007 offerte au plus beau mariole ?

Parce que même sans déguisement j'ai peut-être une chance... :D
Vendu !!!

Nick razy
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

nico35 a écrit :
A propos N T Q... il y en reste pour les derniers de ta mixture à la fin ?

Parce que sinon faudrait qu'tu mettes une part de côté... Merci d'avance.

Nico 35
Normalement la responsable buffet à un petit faible pour les "finalistes" comme elles les appellent donc pas de souci. Sylvie si tu me lis ;-)

Nick
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

NickTheQuick a écrit :
ignatius a écrit :
une petite question à nick : le parcours vélo, c'est bien 2 tours et demi ? et vraiment 80km ?
et moi je repose ma question: le parcours vélo du sprint le même que l'an dernier?
Le parcours du sprint a changé et sera nouveau (les 2 tours de l'année dernière ont posé qqs soucis ou plutôt ont failli en poser de gros) donc on change. Dénivelé inexistant a part 2 ponts de chemin de fer et la montée finale au stade (700m à 5% max, moy 2.5%).
Le parcours à pied change également pour revenir à celui de découverte 2004.

Nick
comment ça une bosse à l'arrivée :evil: :evil:
c'est tout bonnement scandaleux, à côté, la WTC c'est des enfants de coeur!! si ça se trouve on va même devoir utiliser le dérailleur! une honte!!

Valérian,
pdt du syndicat des triathlètes poids lourds
Hard ain't enough
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Hello,

Pas de VdR pour moi cette année :arrow: Gerardmer
Peut-être l'année prochaine car ca me plairait bien de revenir m'arracher la geule sur un parcours vélo plat de chez plat :lol:

Pour ceux qui ne connaissent pas et se posent la question du dénivellé: il y a tellement de plat à VdR qu'on est content d'arriver dans la bosse pour se reposer :!: En effet, le plat ca ne laisse aucun répit si on veut faire péter un chrono (chacun à son niveau évidemment). Il faut toujours être aéro et toujours maintenir la cadence. Il y a très peu de moments de récup (la bosse qui fait un changement de rythme et la descente après la bosse).

Je vous conseillerais de vous entrainer spécifiquement dans cette optique :wink: (même si c'est déjà un peut tard)

Pour adri111: le LD était aussi mon premier tri l'année passée. Bon choix :wink: Fais juste gaffe que le vélo est "usant" et que tu dois rester légèrement en-dedans sur les 80 bornes

Bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

D U a écrit:
Peut on espérer voir le team Meudon à VDR ???

La Team ??

Malheureusement non, Mistertri et Copste seront à St Jean de Luz le 9 septembre et enchaîneront avec Cosnes/Loire le 17 septembre en compagnie de Ben.

Mais j'espère que l'on se croisera à Longchamps un de ces quatre !!
_________________
je serai le seul de Meudon sur le MD de VDR alors :? :( bon tant pis

j'enchainerai avec Cosnes pour revoir Copste et Ben

A + Nico
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Bon, pour la première fois depuis que je me suis mis au MD, je ne serais pas à VdR cette année :(

J'ai encore Embrun dans les pattes ... ce ne serait pas raisonnable :?

Rendez vous en 2007 alors 8) ... et bonne course à ceux qui participent cette année :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Enzo a écrit :je serai le seul de Meudon sur le MD de VDR alors :? :( bon tant pis

j'enchainerai avec Cosnes pour revoir Copste et Ben
Slt Enzo !!

Oui, je suis désolé (désolé aussi pour NTQ :oops: ) depuis le temps que je veux la faire cette mythique course à VDR mais à chaque fois cela tombe pendant mes congés et je suis à quelques centaines de kilomètres de cette fameuse région qu'est la Normandie... :roll:

En tout cas, je compte sur toi pour repésenter Meudon Triathlon et je te dis rendez-vous à Cosnes !! :wink:

Je vais tout faire pour y participer en 2007 avec Etienne, Jean Siri, P2Pat, Ben, Mistertri l'Agenais... et pourquoi pas représenter la plus forte délégation des forumers d'OT, ça nous laisse plus d'un an pour mettre ça au point... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

bonne chance pour ta course Copste et on se voit le 17 !! :D

A+
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Voici donc la liste des membres du FIP 2006 :

- Nico35
- MonsieurCroco
- Yogui
- Yvon venir au val de reuil
- Vounet
- Jltri (toujours pas inscrit ???)
- GB (J+15 IM UK)
- Orscand (J+19 EM)
- Filou
- adri111 (de l'ASVEL ?)
- Boubou ? (J+7 IMC toujours pas inscrit, comme s'il n'y avait pas de boîte aux lettres au Canada pfff :roll: ;-))
- Enzo

265 inscrits à ce jour sur le LD dont au moins 11 filles. Lac à 19°c au milieu du lac et à 60cm de profondeur. Vent faible ;-)

A bientôt

Nick
orscand
Messages : 539
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

NickTheQuick a écrit :Voici donc la liste des membres du FIP 2006 :

- Nico35
- MonsieurCroco
- Yogui
- Yvon venir au val de reuil
- Vounet
- Jltri (toujours pas inscrit ???)
- GB (J+15 IM UK)
- Orscand (J+19 EM)
- Filou
- adri111 (de l'ASVEL ?)
- Boubou ? (J+7 IMC toujours pas inscrit, comme s'il n'y avait pas de boîte aux lettres au Canada pfff :roll: ;-))
- Enzo
T'as oublié D U !! (je t'envoie son identité en MP pour ne pas le démasquer :wink: )

Si Boubou vient, c'est vraiment un bucheron 7 jours après l'IM Canada! Déjà moi après 19 jours je me demande comment je vais faire pour courir, mais avec seulement une semaine + le décalage horaire :shock: :shock:

sur ce à dimanche!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Voici donc la liste des membres du FIP 2006 :

- Nico35
- MonsieurCroco
- Yogui
- Yvon venir au val de reuil
- Vounet
- Jltri (toujours pas inscrit ???)
- GB (J+15 IM UK)
- Orscand (J+19 EM)
- Filou
- adri111 (de l'ASVEL ?)
- Boubou ? (J+7 IMC toujours pas inscrit, comme s'il n'y avait pas de boîte aux lettres au Canada pfff :roll: ;-))
- Enzo
- D U
Si Boubou vient, c'est vraiment un bucheron 7 jours après l'IM Canada!
Toi, tu sais parler à un Cariboubou !!!! ;-)

Nick
Répondre