Landis...question pour marcotri...
d'abord ce sont des oui-dires...ensuite, quand tu vieillis, ton pied s'affaisse et tu gagnes en effet, pas 2 pointures, mais 1/2 pointure, voire une pointure.
donc, il suffit que jaja ait pris une pointure petit a petit, et c'est vite devenu 2 pointures...il y a qu'a voir a quelle vitesse certains balancent des trucs sans fondements ici pour se rendre compte de la vitesse a laquelle les rumeurs se propagent.
donc, il suffit que jaja ait pris une pointure petit a petit, et c'est vite devenu 2 pointures...il y a qu'a voir a quelle vitesse certains balancent des trucs sans fondements ici pour se rendre compte de la vitesse a laquelle les rumeurs se propagent.
Et bien justement, point de cerveauFanchM a écrit :ah oui...on avait entendu ca quand on etait a Embrun...peut etre qu'ils vont toucher au cerveau et qu'il pensera pour de vrai apres...

cela dit, la chute n'a pas été si grave que rapporté dans l'Equipe puisqu'il était sur un vélo le lendemain ou surlendemain à l'Alpes
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Dans le cas des sprinteurs, je dirais que cela se joue à des 1/100e de sec etrodman a écrit :Dans l equipe de samedi je crois bien, il etait explique que des sprinteurs pouvait avoir recours a l EPO durant l hiver pour augmenter les charges de travail et ameliorer la recuperation et qu il poursuivait la prise durant touten l annee... genre longue cure... idem pour les cyclistesavec des steroides comme Landis...Yo'dlasvel a écrit :Y'a t-il une raison particulière pour que les sprinteurs se fassent pincer à l'EPO ( M.Jones) et les adeptes de l'endurance aux hormones ( F.Landis, M.Gezzar, ...), c'est pas le monde à l'envers mais quand même
Bref, Marco pourrait peut etre confirmer/infirmer...
que tout est bon à prendre non ?
MaRcO (n'étant pas un prescripteur de dopage, je ne sais pas tout sur cette cuisine !)
Petite parenthèse rigolote:
"Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de
dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10
centimètres de diamètre, des melons de dix kilos...
Il appelle le directeur et lui dit :
Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites
aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin"

"Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de
dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10
centimètres de diamètre, des melons de dix kilos...
Il appelle le directeur et lui dit :
Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites
aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin"