plateaux ovale et reglage de la selle

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
saveriu
Messages : 191
Inscription : 29 juil. 2006 07:17
Localisation : bastia

Message non lu par saveriu »

on a pense la meme chose :lol: elles sont homologuee par fkc :?:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

il etait pas dans la bonne rubrique le revoilouhttp://topcasse.over-blog.com/categorie-635941.html
hugoo51
Messages : 80
Inscription : 07 août 2006 16:09
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Contact :

Message non lu par hugoo51 »

par contre j'aimerais savoir si les FKC sont aussi efficaces que se que les magazines veulent bien le dire :?:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

hugoo51 a écrit :par contre j'aimerais savoir si les FKC sont aussi efficaces que se que les magazines veulent bien le dire :?:
Je crois qu'il faut rester objectif ... les FKC sont des vélos conçus de façon originale, et celà peut avoir des conséquences positives :wink:

... mais de là à prétendre que les gains annoncés sont réalistes, il y a un pas que je ne saurais franchir :!:

Le fameux Kerautret est un passionné, avec des idées très intéressantes et pour avoir vu un FKC à Embrun, j'ai été bluffé par l'homogénéité du vélo, de plus beaucoup plus beau en dynamique qu'en photo :idea: ... et comme tout passionné, il en fait un peu trop, voire beaucoup trop ... et laisse une partie de sa crédibilité dans ces excès et dans son incapacité à écouter les insatisfaits :idea:

Dommage que la facture soit aussi élevée ... j'essaierai bien un de ses vélos :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: plateaux ovale et reglage de la selle

Message non lu par francky48 »

bonjour à tous
j'aurais une question à poser au pocesseur de plateaux o symétric compact en 50/38 concernant
le réglage du derailleur avant.Cela se fait-il sans trops de problèmes et le résultats est-il correcte ou moyens
au niveau du bruit et du passage des plateaux (déraillement).Pour info,j'ai un pédalier strong pulsion de 2006 avec un groupe campa record.
je n'ai pas trouvé dans la rubrique matos de post parlant de mon sujet donc je me suis permis de reouvrire
celui -ci.merci pour vos réponses.
Franck
Répondre