et oui dans 25 jours va commencer la fete de la biere de munich

qui a deja participe??
ambiance :

quoi qu'il a l'air encore fraisbenjaminlandier a écrit :mistertri a écrit :moi j'y suis allé quand j'étais militaire, une tuerie, pardon, une beuverie collective extraodinaire et bon enfant, que du bonheur...
en effet , que du bonheur !![]()
![]()
On a une base militaire ici avec une Ecole de l'Armee Allemande...chaque annee, c'est Oktoberfest...ils font venir leur biere, leurs musiciens, leurs saucisses/charcuterie...une joyeuse beuverie!kypoon a écrit :houla!!!!FanchM a écrit :Jo moi! freili!!!
ca existe des francais expatrie aux US qui parlent bavarois![]()
t'as appris ca ou?
mon p'tit gars a la fete de la biere c'est la mass! 1 litre par verre a 6,5 degresAxel56 a écrit :J'y suis jamais allé, mais ça viendra un jour (et pourquoi pas cette année). Et si en triathlon, je pense être loin derrière 100% d'entre vous (;-)), en bière, là, je pense bien faire parti du peloton de tête. Et sans drafter
trop fort!!FanchM a écrit :On a une base militaire ici avec une Ecole de l'Armee Allemande...chaque annee, c'est Oktoberfest...ils font venir leur biere, leurs musiciens, leurs saucisses/charcuterie...une joyeuse beuverie!kypoon a écrit :houla!!!!FanchM a écrit :Jo moi! freili!!!
ca existe des francais expatrie aux US qui parlent bavarois![]()
t'as appris ca ou?
benjaminlandier a écrit :mistertri a écrit :moi j'y suis allé quand j'étais militaire, une tuerie, pardon, une beuverie collective extraodinaire et bon enfant, que du bonheur...
en effet , que du bonheur !![]()
![]()
ah ba voila...un breton alcoolique (je me repete la nonAxel56 a écrit :kypoon : si je ne suis jamais allé à la fête de la bière à Munich, j'ai un passé berlinois (la bière y est bonne et pas chère) qui parle pour moi : du moment que j'ai des saucisses tous les deux litres, je peux monter à 10 L. Ouais jsuis un soulot![]()
Breton quoi... Anyway je propose un voyage organisé à Munich, où tout les forumeurs d'onlinetri oublieraient pendant quelques temps l'entraînement sportif pour se consacrer à la pitanche.