trioung a écrit :
Pour moi en tout cas, le petit plateau est nécessaire plusieur fois...
Pour la température de l'eau, je ne la connais pas, mais ce sera avec combi à coup sur!
Je me faisais chier hier sur Toulouse, alors j'ai pris la 106 et le mulet, direction Auch.
SUPER PARCOURS VELOOOOOOOOOOOOOOOOOO (surtout pour le CD). Deux superbes montées progressives (sur le grand plateau, c'est possible avec un 25 comme pignon; mais c'était sans compter la natation ^^).
Sinon, j'ai refais également le parcours du découverte ! Lorsque vous rentrez à Pessan et que vous tournez à droite pour prendre la direction d'Auterive, là, vous allez vous faire plaisir avec les " coups de cul " si cher à Trioung ^^
Au passage, super paysage à travers les champs secs dus à cette chaleur torride. Les villageois sont sympas puisqu'à deux reprises, j'ai eu un " bonjour et bon courage " de leur part
D'ailleurs en parlant de chaleur, pas d'ombre sur quasiment toute la totalité du parcours (je porte d'ailleurs de beaux coups de soleil ^^), alors prévoyez l'écran total et les gourdes, les organismes vont souffrir
A noter, que si le vent est présent dimanche, çà devrait faire mal à certains endroits (bien exposés au vent)...
je regrette qu'une chose, faire le découverte et pas le CD. Attendant d'être au Tri Toulouse pour reprendre une bonne technique de nage, je préfère donc ne faire que 500m sniffffffffff ^^ mais l'année prochaine, C EST LE CDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!
Trioung : Petit renseignement : N'ayant pas eu le net de la semaine (je viens de l'avoir depuis ce matin), lorsque je suis venu à Auch hier, ne sachant pas où était le lieu de départ du triathlon, je me suis garé au parking de la gare routière. Après le vélo, j'ai tenté à l'aveugle de cherche ce qui serait le park à vélo. J'ai suivi une pancarte " Sud Ouest Triathlon " où j'ai passé un pont pour finalement aboutir Rue du Général de Gaulle. Sur la droite se trouvait un petit parking, avec verdure qui pourrait bien accueillir le park à vélo et être la " Hall de Mouzon " !
Ai-je bien supposé??????????????????
MERCI POUR TA REPONSE

Temet Nosce...