Le triathlon sprint est il réservé uniquement aux hommes ?
Je pensais participer à cette compét ( le sprint ) avec mon épouse, mais si elle ne peut participer au sprint en même temps que moi, nous serons obligé de nous rabattre sur une autre organisation.
Chickus n'a pas fait d'erreur.
J'avais les mêmes infos obtenus sur le bulletin téléchargé sur le site de Metz.
La plaquette ( et les conditions d'admission aux diverses épreuves ) a due être modifié.
chickus a écrit :je confirme chickus n'a pas fait d'erreur
il y a bien une course réservé exclusivement pour les femmes et une autre pour le hommes
désolé pour toi Tlopes
Bah je crois que vous allez avoir un petit problème si vous corrigez pas ce qui est publié sur votre site internet
Effectivement, sur le programme papier distribué à Marville il est bien précisé :"uniquement reserve au femmes" ou "uniquement reservé aux hommes" mais sur internet c'est mixte à 13h30 non licenciés et 15h30 licenciés.
L'epreuve initialement reservée aux femmes n'aura pas lieu (jugée, parait il, comme de la segregation par certaines personnes).
Les femmes courront donc avec les hommes.
Je rentre à l'instant de Metz où je suis allé reconnaître les parcours Vélo et CAP et je peux te dire que les moyennes vont être super élevées (de l'ordre de 40-42 Km/h car plat et vents dominants dans le dos sur les portions montantes qui du reste sont au début...
c'est pas faut le parcours vélo est très roulant mais les 2/3 petits faux plat risque de chauffer un peu les jambes
le parcours a pied risque aussi de faire mal avec des petites montées de mer.. et une ligne droite de 600m en faux plat montant
allez un pti prono pour le fun
un pti doublé des frères billard
1er bertran
2ème nico
3 pierre bayard
4 le fils eple
5 pillon
haha moi je vois bien un doublé de la famille Rouyer qui doit etre en forme en cette fin de saison.
En plus les faibles pluies annoncées permettront aux grands techniciens de s'exprimer sur le vélo et d'attaquer la CaP avec une avance confortable [/b]
Ce que je peux dire, c'est que le club de Pont à Mousson vise le titre dans les catégories suivantes :
- "rouquin au cheveux longs"
- "plus de 100 kg avec trois croissants aux amandes ingérés dans les 5 minutes avant le départ"
Et en toute modestie, je pense pour moi à un podium en "ne prendra pas le départ" sechitsu, quand tu nous tiend...