Forumeurs à Embrun => le bilan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Re: f

Message non lu par Filou »

benjaminlandier a écrit ::lol: :shock: :shock: 8) 8) 8) le soutien de toni ,ça c'est du lourd........

Quant à fanchm qui pleure : "ouais bah devant c 'est des vilains ils font rien qu'à drafter....................." :lol: :lol: mort de rire , finalement c'est pas de sa faute pis devant c'est des tocards ils draftent ,et pis derrière aussi ! :lol:

Déjà c'était le post "motivation embrun jesaisplusquoi " je l'avais critiqué sur le fait de faire 140 km à bloc 3jours avant , il me réponds :" :x bah je gère mes entrainements comme je veux !"
:? mouais on voit le résultat ,surtout ne gere pas mes entrainements ,meme gratos ! :lol: :lol:

Quant à la chaleur : pipeau en sureau :et les martiniquais , les réunionnais ? et nous quand on arrive à hawaii :je vais bacher il fait trop chaud :? :lol:
sur les 140kms 3j avant la course : est-ce comparable à la pratique cyclarde de la très longue sortie du jeudi pour le dimanche ? pourquoi cela ne se ferait-il pas en triathlon ?

sur le xième DNF de FanchM : faut pas se fâcher ! il n'appartient qu'à lui seul de juger de son 15 août après tout mais on peut en causer
ce que je vois c'est que les seules réponses faites au Ben'j se font sur la forme et pas sur le fond ... peut-être qu'il ne dirai pas que des conneries ??
les DNF sont-ils incompatibles avec du coaching ? on dit toujours que le cordonnier n'est pas le mieux chaussé ; les bons entraîneurs ont-ils toujours été bons athlètes ? ... mais ça fait pas très sérieux dirons-nous
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Filou a écrit :mais il est grosso :wink:
Déjà qu'il était pas affuto-affuto... :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Mega-Fanch

Message non lu par chamach »

Filou a écrit :les DNF sont-ils incompatibles avec du coaching ? on dit toujours que le cordonnier n'est pas le mieux chaussé ; les bons entraîneurs ont-ils toujours été bons athlètes ? ... mais ça fait pas très sérieux dirons-nous
Même je ne suis pas objectif dans ce cas précis, Fanch m'ayant permis de vivre un des moments les plus chouettes de ma vie grâce à son coaching, ce sont deux choses totalement différentes : les profs ne repassent pas le bac, l'exemple de Jacquet est excellent aussi... Bref, laissez les athlètes sous sa coupe progresser dans les mois à venir : ils vont grimper dans les classements. Laissez Fanch s'occuper de ses gars et faire ses compèts comme il l'entend.
Et pour enterrer la hache de guerre, je propose que M. Landier se fasse coacher par Fanch pour 2007 ! :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Mega-Fanch

Message non lu par vincent05 »

chamach a écrit : Et pour enterrer la hache de guerre, je propose que M. Landier se fasse coacher par Fanch pour 2007 ! :D
:shock: :shock:
C'est pas gagné !!!!
C'est dommage, car c'est 2 personnes que j'apprécie... donc je ne me positionne pas !!!
Vincent...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: f

Message non lu par FanchM »

Filou a écrit :
benjaminlandier a écrit ::lol: :shock: :shock: 8) 8) 8) le soutien de toni ,ça c'est du lourd........

Quant à fanchm qui pleure : "ouais bah devant c 'est des vilains ils font rien qu'à drafter....................." :lol: :lol: mort de rire , finalement c'est pas de sa faute pis devant c'est des tocards ils draftent ,et pis derrière aussi ! :lol:

Déjà c'était le post "motivation embrun jesaisplusquoi " je l'avais critiqué sur le fait de faire 140 km à bloc 3jours avant , il me réponds :" :x bah je gère mes entrainements comme je veux !"
:? mouais on voit le résultat ,surtout ne gere pas mes entrainements ,meme gratos ! :lol: :lol:

Quant à la chaleur : pipeau en sureau :et les martiniquais , les réunionnais ? et nous quand on arrive à hawaii :je vais bacher il fait trop chaud :? :lol:
sur les 140kms 3j avant la course : est-ce comparable à la pratique cyclarde de la très longue sortie du jeudi pour le dimanche ? pourquoi cela ne se ferait-il pas en triathlon ?

sur le xième DNF de FanchM : faut pas se fâcher ! il n'appartient qu'à lui seul de juger de son 15 août après tout mais on peut en causer
ce que je vois c'est que les seules réponses faites au Ben'j se font sur la forme et pas sur le fond ... peut-être qu'il ne dirai pas que des conneries ??
les DNF sont-ils incompatibles avec du coaching ? on dit toujours que le cordonnier n'est pas le mieux chaussé ; les bons entraîneurs ont-ils toujours été bons athlètes ? ... mais ça fait pas très sérieux dirons-nous
Non non...ca se fait sur le fond...Landier juge sans savoir ce qui se passe 'derriere la scene'...il n'y a pas que le tri dans la vie et certaines choses ont fait que...et personne n'a a juger quoique ce soit.
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: f

Message non lu par yoyo73 »

[quote="FanchM]
Non non...ca se fait sur le fond...Landier juge sans savoir ce qui se passe 'derriere la scene'...il n'y a pas que le tri dans la vie et certaines choses ont fait que...et personne n'a a juger quoique ce soit.[/quote]

En même temps c'est le principe d'un forum... Ce ne sont pas forcément des jugements mais des commentaires.
Tu postes beaucoup FranchM: Tes conditions d'entrainement aux US, tes vélos, tes braquets, ton entrainement, Olaf,...ect, forcément tu t'exposes plus ensuite à ce genre de commentaires...
C'était juste une remarque... :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tu oublies: les conseils d'entrainement, en particulier les nombreux msgs perso que je recois, les offres d'entrainement gratuit, etc. tu fais comme si je ne postais que sur moi....
maintenant, si c'est la reaction globale du forum...so be it. Dans ce cas, ceux qui veulent des conseils savent ou me joindre.
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Message non lu par yoyo73 »

FanchM a écrit :tu oublies: les conseils d'entrainement, en particulier les nombreux msgs perso que je recois, les offres d'entrainement gratuit, etc. tu fais comme si je ne postais que sur moi....
maintenant, si c'est la reaction globale du forum...so be it. Dans ce cas, ceux qui veulent des conseils savent ou me joindre.
Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais là je parlais des commentaires que tu avais eu sur ta course.
Par exemple tu nous a raconté que tu étais arrivé en France le 31 juillet (16 jours avant la course), que tu t'étais entrainé dans le froid (pour un mois d'août, tout est relatif...) et parfois sous la pluie et ensuite tu dis que tu as abandonné parce qu'il faisait trop froid et que tu venais d'un pays où il faisait 40°.
Je pense que tu étais plus "acclimaté" qu'un mec qui débarquais de Nice ou de Toulon 2 jours avant la course...
Tout le monde a eu froid sur cet Embrunman, de Hervé Faure jusqu'au mec qui à mis 18 heures...
Tout ça pour dire que si tu ne veux pas t'exposer à certain commentaires, parfois il faut s'abstenir de trop en raconter...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je ne me suis pas entraine dans le froid...ne dis pas n'importe quoi...il faisait 20c en vallee de chevreuse...soit 20c de moins qu'a El Paso...et a Embrun, encore 15c de moins.

par ailleurs, le froid etait un facteur de plus...il y a des choses dont je ne veux pas parler, qui n'ont rien a voir avec le tri et qui sont largement responsables du deroulement de ma course.

Maintenant, les gars de l'ESN me jugent en partie a cause des commentaires de leur coach...ce que je trouve plutot drole...au moins, les courses que je finis je fais le parcours en entier...tout le monde ne peut pas en dire autant.
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

FanchM a écrit :Maintenant, les gars de l'ESN me jugent en partie a cause des commentaires de leur coach...ce que je trouve plutot drole...au moins, les courses que je finis je fais le parcours en entier...tout le monde ne peut pas en dire autant.
Ne généralise pas fanchm, le coah et les gars de l'ESN n'ont rien contre toi. D'ailleurs je me suis toujours abstenu de faire le moindre commentaire parce que je ne te connais pas hors forum. Et il en est de même concernant mes autres partenaires d'entrainements. Tu es le bienvenue dans notre groupe dés que tu passes à Paris.
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Hooo la petite guéguerre bien rangé :lol:

FanchM Perso je pense que tu l'as ouvert un peu trop, tu t'es banané pour X,Y raison que ce soit.... Au début le froid, maintenant un facteur extérieur au triathlon en lui meme, bon mwai si on veut !!!

Mais avoue franchement que c'est un juste retour de manivelle, tu as laissé espérer une course de folie et tu baches, donc ne vient pas t'étonner que tes "ennemies" si puisses-tu en avoir de réels sur ce forum, viennent te taquiner un peu..... C'est de bonne guerre.
Alors on detend le string, et si tu as réellement des pbs assez graves comme tu le prétends, je ne saurais trop te conseiller de ne pas dépenser d'énergie à essayer de te justifier sur ta course, mais plutot de canaliser celle ci afin de t'occuper de tes soucis.... :sm21:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

Hé! Ho! faudrait peut etre un peu se calmer,non? FanchM a été contraint d'arreter,il est déçu et c'est normal....Moi c'est le contraire...j'aurais mieux fait d'arreter apres la natation ou j'ai choppé une conjonctivite virale...J'ai malgré tout continué et au premier poste de secours les bénévoles m'ont nettoyé l'oeil a l'eau oxygénée!!!!!Bon,ils ont fini par trouver le colyre ds leur fourbi mais qd meme!!!!j'ai une nouvelle fois décidé ss doute a tort de continuer mais Le reste de la course a été un enfer (obligé de m'arreter ts les 20 mn qd le trop plein de larme me brulait l'oeil comme si on me versait de l'acide dessus....je vs raconte pas les descentes ds le flou total et donc a la vitesse d'une limace obese.). Du coup je gérais plus mon alimentation et la deuxieme boucle du marathon a été .......difficile....Faut savoir qu'ensuite a 5h du mat je suis retourné aux urgences d'Embrun car impossible de dormir tellement j'avais mal(descente des orres en voiture par moi meme car le15 ou le 17 sais plus estimait que le pb ne justifiait pas l'ambulance...)....Bilan aujourd'hui:vision floue de l'oeil gauche car cornée abimée....parait que ça se repare avec la pommade ophtalmo qu'on m'a filé ,mais quand meme je flippe un peu...Pour un 1er Embrun j'aurais préféré plus de chance,mais bon c'est comme ça....Aujourd'hui,mon regret est de ne pas avoir été assez lucide pour m'arreter apres la manip malheureuse du bénévole et rouler en 53*12 jusqu'a l'hopital.....chacun ses petits malheurs....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

hentic a écrit :j'aurais mieux fait d'arreter apres la natation ou j'ai choppé une conjonctivite virale...
Salut hentic,

Sais-tu ce qui a causé cette conjonctivite ? L'eau du lac, qqc dans lunettes, allergie ?
Bravo quand même... ça a du être bien long dans ces conditions :sm6:

Nick hentic décante hic
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

Sans doute l'eau du lac ,d'apres l'ophtalmo....j'avais jamais eu ce genre de pb avant...Quant a la course,ben oui,j'ai trouvé ça long....mais je suis pas sur qu'en etant ds un etat normal j'aurais trouvé ça moins long..... :lol: Quoiqu'il en soit je ne peux pas rester sur une frustration pareille et prend date pour 2007.......Enfin ,si mon pb de vue se resoud,parceque sinon je risque d'etre dégouté du triathlon et me remettre a la biere....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

hentic a écrit :Sans doute l'eau du lac ,d'apres l'ophtalmo....j'avais jamais eu ce genre de pb avant...Quant a la course,ben oui,j'ai trouvé ça long....mais je suis pas sur qu'en etant ds un etat normal j'aurais trouvé ça moins long..... :lol: Quoiqu'il en soit je ne peux pas rester sur une frustration pareille et prend date pour 2007.......Enfin ,si mon pb de vue se resoud,parceque sinon je risque d'etre dégouté du triathlon et me remettre a la biere....
Ok merci du renseignement... ça fout les boules quand même cette histoire :? Bonne récup ;-)

Nick
Répondre