Une apnée de 166 mètres....

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Une apnée de 166 mètres....

Message non lu par coyotte90 »

Oué bon je sais y'en a qui s'en foutent mais j'ai trouvé ça incroyable quand même !

Le lien vers la vidéo :

http://www.compfused.com/directlink/3851/

faites vite car je sais pas si le lien va être valable longtemps....

:wink: Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
hugoo51
Messages : 80
Inscription : 07 août 2006 16:09
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Contact :

Message non lu par hugoo51 »

ça a l'air tellement facile :idea:
impressionant malgré tout
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Message non lu par ironmule »

dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

:shock: ouép balèze le gazier....

Et c'est vrai que l'apnée tue, d'ailleur interdite en piscine et très fortement déconseillée ailleur sans surveillance d'un tiers en surface prèt à intervenir....
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

apnée...

Message non lu par défoncetoi »

un jour comme çà je m'entrainnais tranquille dans les horaires publiques et je vois un gards faire des exercices d'apnée dynamique sous l'eau, en allée retour, tranquil quoi et puis là je me mets à mater un cul...et puis deux je continue et la je voie toujours le gars sous l'eau mais cette fois ci tranquille coté petit bain assi au fond de l'eau serein, et puis je fais ma longueur, je le vois toujours assi, putain je me dis balaise le gars.... :shock: , et puis là je me dis si au retour je le vois encore sous la flotte je vais lui demander si il déconne pas un peu!!! et là même pas arrivé au bout je vois le gars tout bleu se faire sortir de l'eau :(
le cul que je mattai c'était sa soeur et là je te dis pas que je me suis dis que c'était pas l'apnée qui était dangereux, c'était de matter des culs car si j'avais pas été déconcentré le gars je serai aller le chercher...car en fait personne ne le voyais entrain de se noyer dans l'eau à 80cm de fond sauf sa soeur :cry:
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006 05:50

Message non lu par Gilles54 »

ouais très balèze!!
j'ai fait 4 ans d'apnée en club et ben mon triste record ds les mêmes conditions que lui: 100m avec la monopalme!
Répondre