Le résultat est top niveau ,j'ai envoyer les tofs à yogui qui va les poster sur le topic ,en attendant......................je vous laisse imaginer

Ah les momans, toujours entrain de nous faire des remaques mais toujours à nos petits soins, que serions nous sans elle ????benjaminlandier a écrit :salut ,bon , étant adepte du camel pimpim ,sur le maillot c est pas beau et en posittion aéro ça remonte
alors j ai trouvé la soluce je le met SOUS le maillot .
il me vint une idée ,et comme je suis chez MOMAN' j'en ai profité en plus de la bouffe de la faire bosser :
Le résultat est top niveau ,j'ai envoyer les tofs à yogui qui va les poster sur le topic ,en attendant......................je vous laisse imaginer
Pour le pere Armstrong, il a une maman plus technicienne que la tienne... Elle bosse chez nike. c'est quand meme pas si flagrant que ça mas y a de l'idéemistertri a écrit :Ah les momans, toujours entrain de nous faire des remaques mais toujours à nos petits soins, que serions nous sans elle ????benjaminlandier a écrit :salut ,bon , étant adepte du camel pimpim ,sur le maillot c est pas beau et en posittion aéro ça remonte
il me vint une idée ,et comme je suis chez MOMAN' j'en ai profité en plus de la bouffe de la faire bosser :
Ceci dit, pas bete mais plus haut, tu aurais eu le meme dos que Lance Armstrong...
D'ailleurs, la fameuse bosse qu'il avait et dont tout le monde se demandait ce que c'etait, c'etait peut etre le camel bag, pimpim édition... De ce fait, armstrong a la pimpim touch![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à étudier de trés prés cette histoire
rswrc a écrit :sauf que lui il s'était inserer le camel back sous la peau par un chirurgien esthétique quand on a les moyens![]()
![]()
benjaminlandier a écrit :salut ,bon , étant adepte du camel pimpim ,sur le maillot c est pas beau et en posittion aéro ça remonte