Reserrer la direction...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Adso de Melk

Reserrer la direction...

Message non lu par Adso de Melk »

Voilà, comme je suis très doué, j'ai reserré la direction mais il y avait toujours du jeu donc j'ai serré, serré... :?
L'expendeur est coincé dans le tube de fourche et je n'arrive plus à l'enlever... :evil:
Comment faire :?: Ca commence à m'énerver... :twisted: Je croyais que quand on dévissait l'expendeur se retrécissait mais ce n'est pas le cas... :?: Help me please...
Tout le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes.
rswrc

Message non lu par rswrc »

ça dépend de l'expendeur???????????généralement c un cone qui remonte et écarte l'expandeur , tu remets la vis et le bouchon qui vient au dessus de l apotence tu visses mais pas à fond et tu tape dessus avec un marteau si possible en bois pas trop fort et normalement le cone va descendre et tu pourras sortir l'expandeur , je sais pas si c trés clair????
Adso de Melk

Oui, j'ai essayé mais au lieu de se débloquer il s'enfonce dans la fourche...Et si j'en mettais un autre... :?: :?: :?:
Tout le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes.
rswrc

Message non lu par rswrc »

tu epux en mettre un autre sans problème, moi ça m'est arrivé sur une fourche à pivot alu , l'étoile s'est cassée en partie mai impossible de la sortir j'en ai mis une autre et pas de problème.
Mais si c une fourche avec pivot en carbone tu dois arriver à la sortir l'expendeur c bizarre :?:
Adso de Melk

Merci pour ton conseil mais pas moyen de le sortir... :evil:
Je vais donc en mettre un autre, merci... :wink:
Répondre