Pkoi tt le monde vend son Cervélo ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yogui

Message non lu par Yogui »

Faut sortir notre propre magazine 8)
rswrc

Message non lu par rswrc »

NickTheQuick a écrit :
Joel a écrit :Aprés 3 semaines d'absence je me permet d'intervenir brièvement.
Tout le monde (ou presque :wink: ) parle de puissance, de force, d'être planté sur tel vélo lorsqu'ils n'ont pas les jambes...........
Tout ça c'est du subjectif. C'est important pour le plaisir ou les sensations ok, mais il faudrait que vous regardiez les chronos.
Quand Jérôme dit qu'il n'a pas les jambes, d'abord c'est pas vrai, ensuite ce serait la même chose (et sans doute pire) avec un autre vélo. Simplement il aurait peut être de meilleures sensations ; mais il serait planté pareil s'il doit être planté.
Perso je regarde toujours les chronos, même à l'entrainement, même si je suis en ballade, en récup, en test .... et tu t'apercois que la corrélation sensation / chrono n'est pas si évidente que ça.
D'autant plus avec 2 vélos différents.
par exemple j'ai fait 3 tests sur le col de Vence, 1 avec mon ancien vélo, 1 avec le Soloïst alu position cycliste et 1 avec le P2C position aéro (le réglage, pas ma position pendant l'ascension :wink: ).
Bilan : Les meilleures sensations avec le Soloïst, puis l'ancien vélo puis le P2C.
Les Chronos ? P2C en 32'35, Soloïst en 32'55, ancien vélo en 33'30.
Y'a pas photo !!!

Alors ok, on n'est pas sur un banc d'essai, les conditions météo peuvent différer un poil mais cela vous donne une idée.....
Méfiez vous des sensations et regardez les chronos :wink:
L'idéal étant bien sur d'avoir les bonnes sensations avec le chrono qui va avec ...
Salut Joël
C'est ce que je me tue à dire mais nous n'avons manifestement pas le même pouvoir de conviction que le vendeur du magasin ou le journaliste :lol: :roll: :lol: de magazine ;-)

Nick
entièrement d'accord avec vous deux c n'importe quoi ces histoires !!!!!!
rswrc

Joel a écrit :par exemple j'ai fait 3 tests sur le col de Vence, Les Chronos ? P2C en 32'35, Soloïst en 32'55, ancien vélo en 33'30.
Y'a pas photo !!!
t'es monté en courant????????????????????? :lol:
lemoine

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :
Joel a écrit :par exemple j'ai fait 3 tests sur le col de Vence, Les Chronos ? P2C en 32'35, Soloïst en 32'55, ancien vélo en 33'30.
Y'a pas photo !!!
t'es monté en courant????????????????????? :lol:
te moques pas toi t'étais pas beaucoup mieux à la Colmiane :lol: :lol: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc

je te mets un -1 tu l'as bien mérité :twisted:
lemoine

Message non lu par lemoine »

je n'ai fait que dire la vérité 8)
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Copste

Re: f

Message non lu par Copste »

mistertri a écrit :En plus, mais là, c'est strictement perso, je trouve les cervelo de CLM vraiment trés laid. La geometrie est super moche, je n'aime pas et rien que pour ça, je n'en acheterais pas un, maintenant, si on me le donne ?????
Cyril, penses à virer celui qui est en photo sur ton blog !! :wink:
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Re: f

Message non lu par Kokovich »

Copste a écrit :
mistertri a écrit :En plus, mais là, c'est strictement perso, je trouve les cervelo de CLM vraiment trés laid. La geometrie est super moche, je n'aime pas et rien que pour ça, je n'en acheterais pas un, maintenant, si on me le donne ?????
Cyril, penses à virer celui qui est en photo sur ton blog !! :wink:
C'est la couleur qui me plait sur ce spade, normal ce sont les miennes :D :D :D .

Cependant, il représente avec le Kalibur, le vélo type du triathléte (médisant :P ) et donc, il a parfaitement le droit de siéger sur mon blog...

Le tien, j'attends de le prendre en tof :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
dom3antibes

Re: Pkoi tt le monde vend son Cervélo ?

Message non lu par dom3antibes »

stevens a écrit :Quand je regarde les petites annonces sur ce site olu d'autres, je me rend compte qu'il y a bcp de Cervélo à vendre... Y-a-t-il une raison particulière, ou simple hasard !!?
Louis_ a écrit :Quand je regarde les petites annonces sur ce site olu d'autres, je me rend compte qu'il y a bcp de Zipp à vendre... Y-a-t-il une raison particulière, ou simple hasard !!?
C'est pour que les petits prétentieux comme moi puissent s'acheter du matos :lol: :lol:

Une paire de Zipp pratiquement neuves qui dormaient dans le garage de Richard V, achetées l'année dernière (à l'insu de son plein gré) :sm16:

Et aujourd'hui un P3 :sm35:
Joel

Message non lu par Joel »

Alors : Non je ne suis pas monté en courant :lol:
et le :wink: était entre autre pour toi NTQ.....

Sinon il y a aussi une autre explication au fait que beaucoup de vélos soient en vente, et pas que des Cervélos, c'est que le triathlète est consommateur et change souvent de matos. Que celui soit performant ou pas d'ailleurs.....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Joel a écrit :et le :wink: était entre autre pour toi NTQ.....
:sm26: :wink:

Nick ouk où ?
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

NickTheQuick a écrit :
Joel a écrit :et le :wink: était entre autre pour toi NTQ.....
:sm26: :wink:

Nick ouk où ?
:lol: Nickouk kouk kouk
kouk ! famille de noblesse de singe
ironpat

Message non lu par ironpat »

Joel a écrit :Alors : Non je ne suis pas monté en courant :lol:
et le :wink: était entre autre pour toi NTQ.....

Sinon il y a aussi une autre explication au fait que beaucoup de vélos soient en vente, et pas que des Cervélos, c'est que le triathlète est consommateur et change souvent de matos. Que celui soit performant ou pas d'ailleurs.....
bon c'est pas le col de vence :wink:
mais la rue pietonne d'Embrun ça calme :shock:
aprés j'suis pas sur que mon pote joel soit sur Cervelo la :sm15: [img][img]http://img151.imageshack.us/img151/1563/dscf0095de2.jpg[/img][/img]
par contre il a la tatanne legere sur le coup :sm16: manque que les chaussettes avec comme les germa nick 8)
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre