Venez l'agrémenter

http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?t=3433
Tous les avis semblent reprocher les mêmes points et ce depuis longtemps, c'est dommage. Pour info, un buffet très copieux ferait, je pense, vraiment très plaisir à tous et pour ceux qui connaissent celui de l'arrivée du B de VdR, cela revient (grand maximum et sans négoc à partir d'un nombre minimal qu'Embrun atteint aisément) à environ 10 euros/concurrent + les bénévoles pour le tenir évidemment. Entre 5 et 10 euros de plus sur le tarif d'Embrun, ça me paraît assez facilement jouable et tout le monde serait content.orscand a écrit :Pour ma part, les points qui me semblent importants à corriger à Embrun sont:
- des bidons remplis en totalité à vélo, je n'ai pour ma part eu le droit qu'à des bidons remplis au 1/4, énervant (et des bidons rempli en totalité avec de l'eau du robinet me suffiraient amplement).
- Un marquage précis et clair du kilométrage marathon. Sur le parcours, se succèdent le nombre de kilomètres parcourus depuis le départ, au nombre de kilomètres restants, ceci pour le 1er et le 2e tour, en plus il manque les 2/3 de ces marquages donc impossible de savoir où on en est précisément et à quelle vitesse on avance.
Je l'avoue, (Valérian m'a dénoncé), j'avais balisé le parcours quelques jours avant la course avec mon compteur vélo (marquage au sol blanc), ce n'est pas bien compliqué et ce n'était pas à moi de le faire, mais au moins ceux qui étaient un peu attentifs ont pu savoir où ils en étaient.
pour info, la boucle fait 19,7 km au total, avec la boucle d'arrivée (> 3 kms) la distance y est sans problème.
- Un ravito digne de ce nom à l'arrivée où il n'y a quasiment rien (3 raisins secs et 2 abricots si on a la chance de finir tôt). On rêve de salé, on est à la limite de l'hypo mais on ne peut rien manger, c'est lamentable je trouve.
Pour le reste, c'est vrai qu'il y a d'autres choses qui sont mieux ailleurs, mais la relative autonomie dont on doit faire preuve fait partie de la course, le tout est d'être prévenu avant de partir!
Avec un petit effort et sans grands moyens, c'est possible d'améliorer sensiblement le ressenti des coureurs sur l'organisation!