EMBRUNMAN LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vincent05

Message non lu par vincent05 »

SEBCOR7 a écrit :
benjaminlandier a écrit :une des "stratégies" d 'everson c'est d'avoir des nageurs qui fassent la course en tète , tant pis si ils bachent afin de bébéficier d'une expo médiatique (cf nice 2005) .

Déjà rod ayant fait une très mauvaise nat en sortant loin de son niveau il n'a pas pu se porter en tète en vélo , et il n'était pas prévu qu'il finisse .

:roll: en terme de com' au niveau des triathlètes ,vous en pensez quoi ?
D'ailleur Aldo y était ou pas ???
Il a abandonné ds le marathon, je l'ai aperçu, il avait mal au pieds apparemment...
Vincent...
SEBCOR7

Message non lu par SEBCOR7 »

vincent05 a écrit :
SEBCOR7 a écrit :
benjaminlandier a écrit :une des "stratégies" d 'everson c'est d'avoir des nageurs qui fassent la course en tète , tant pis si ils bachent afin de bébéficier d'une expo médiatique (cf nice 2005) .

Déjà rod ayant fait une très mauvaise nat en sortant loin de son niveau il n'a pas pu se porter en tète en vélo , et il n'était pas prévu qu'il finisse .

:roll: en terme de com' au niveau des triathlètes ,vous en pensez quoi ?
D'ailleur Aldo y était ou pas ???
Il a abandonné ds le marathon, je l'ai aperçu, il avait mal au pieds apparemment...
M.... et il était bien placé ?
vincent05

Je crois qu'il était vers 20/25 aprés le vélo, par contre il a fait un semi assez fort...
Vincent...
SEBCOR7

Message non lu par SEBCOR7 »

vincent05 a écrit :Je crois qu'il était vers 20/25 aprés le vélo, par contre il a fait un semi assez fort...
Merci pour l'info ....
:wink:
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

vincent05 a écrit :Les 4 premiers en moins de 3h au marathon !!!
Bizarre, Zieger n'apparait pas ds le classement, alors que je l'ai vu arriver vers les 15/20 premiers !! :?
Apparement C. Zieger et V. Aldebert étaient sous le coup d'un carton rouge... à confirmer avec Speaker Oliv' quant aux raisons.

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Thierry [OnlineTri] a écrit :
Bizarre, Zieger n'apparait pas ds le classement, alors que je l'ai vu arriver vers les 15/20 premiers !! :?
Apparement C. Zieger et V. Aldebert étaient sous le coup d'un carton rouge... à confirmer avec Speaker Oliv' quant aux raisons.

T.
salut Thierry, alors, remis de cette folle journée ? Si tu peux me transférer les photos que t'as pris sur le stand à Guy, je suis preneur :wink: :wink:
bon, on t'a explosé concernant le nombre de connectés en simultané !! je t'avais prévenu :lol: :lol:
132 en live !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
vincent05

Voila une copie du mail que j'ai reçu d'Ipitos pour le chrono :

"Désolé pour le retard nous avons eu quelques soucis de connexions Gprs pour
les envoyer depuis Embrun.

Une mise à jour sera faite dans l'après midi avec tout les abandons."

Voila donc pourquoi il y avait du retard !!
Vincent...
Joel

Message non lu par Joel »

salut Thierry, alors, remis de cette folle journée ? Si tu peux me transférer les photos que t'as pris sur le stand à Guy, je suis preneur
bon, on t'a explosé concernant le nombre de connectés en simultané !! je t'avais prévenu
132 en live !!
Hola Bilbo, tu cherches le fight ? :lol:
Tu connais la politesse du roi ? :wink:

Bon, en attendant ça m'a fait plaisir de vous rencontrer avec Vincent (et les autres aussi évidemment).....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
vincent05

Joel a écrit :Bon, en attendant ça m'a fait plaisir de vous rencontrer avec Vincent (et les autres aussi évidemment).....
Pareil !!!!!!! :wink:
Vincent...
Bilbon-sacquet

Joel a écrit :
salut Thierry, alors, remis de cette folle journée ? Si tu peux me transférer les photos que t'as pris sur le stand à Guy, je suis preneur
bon, on t'a explosé concernant le nombre de connectés en simultané !! je t'avais prévenu
132 en live !!
Hola Bilbo, tu cherches le fight ? :lol:
Tu connais la politesse du roi ? :wink:
Bon, en attendant ça m'a fait plaisir de vous rencontrer avec Vincent (et les autres aussi évidemment).....
YES !! on me surnomme aussi Bertier !! I'm the Killer of Rillieux :lol: :lol:
oui, moi aussi, sympa de pouvoir discuter avec toi et vincenjt, entre autre, dommage que ce soit toujours en mode express plutôt qu'autour d'une bonne table :lol: :lol:
mais on va bien trouver une occasion en période plus calme pour se taper un entrainement et une bonne bouffe :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
jj

Message non lu par jj »

pour aldo il a pris un carton car il a crevé dans la decente de l'izoard et que quelqu'un lui a jeté un boyaux, pas de chance un arbitre était là... m'enfin c'est les regles du jeu. A prioris il roulait comme les 1er car au sommet de l'izoard il n'avait que 25min de retard.
Pour ma part, on m'a ouvert ma combinaison au depart du coup je suis resté dans le 2éme groupe en nat (avec la combien pleine d'eau, j'en ai chié). Contrairement à ce que pense Benj, mon objectif était de finir la course, mais n'etant pas préparé, il est arrivé ce qui devait arriver, une grosse hypo juste avant le sommet de l'izoard (ceux qui m'ont doublé dans les 4 derniers Km peuvent en temoigner, j'etais planté à 4km/h :wink: ). J'ai insisté jusqu'au 150éme, mais j'etais sec complet (et gelé en plus de ça).
Par contre une chose est sure, je reviendrai mais bien préparé cette fois :wink:
Voilou pour l'explication.
à+
Rod
Yogui

Message non lu par Yogui »

Et vous changerez de vélo toi et aldo ? lol
vincent05

Il y a un résumé complet et des interviews là : http://pros.orange.fr/ram05/embrunman-2006.htm
Vincent...
Bilbon-sacquet

vincent05 a écrit :Il y a un résumé complet et des interviews là : http://pros.orange.fr/ram05/embrunman-2006.htm
méga top !! merci Vincent !!
brice13

Message non lu par brice13 »

SEBCOR7 a écrit :
benjaminlandier a écrit :
oui..........ludo m'a dit "il a pas de face je l'ai vu devant moi alors que je l'ai passé en vélo et qu"il m'a jamais redoublé :shock: :shock: :evil: , mais il a baché sinon je le broyais !"

:oops: il l'aurait fait ce con ,et bien dommage qu'il ne soit alléau bout comme ça on aurait eu notre Z* de l'année ! :lol:
C'est un habitué des "raccourcie celui là" .... Déja pris sur quelque tri ! ref Orange 2003 Et d'autre ... Là apparement il n'a pas baché puisque dans le classement mais DSQ Comme c'est bizarre!

Il n'a pas baché du tout puisque je l'ai vu arriver vers la 15ème place. Par contre j'ai vu aussi IACONO accompagné d'un arbitre venir lui reprendre (je dirais même arracher des mains :oops: ) le somptueux polo orange finisher, en lui disant "disqualifié". Ca s'est passé quelques minutes après son arrivée.
Je ne connais pas la raison de la DSQ mais apparement vous en avez une...
Répondre