The fishman a écrit :En tout cas, ce triathlon a tout pour renaitre des ses cendres, car le cadre est genial et les infrastructures agréables car l'accès à la piscine , aux toilettes(6 par sexe, je précise) et aux douches, on le retrouve sur peu de triathlon, alors bravo nevers et je reviendrai!
parlons-en des douches !
c'est pas des individuelles, en plus, c'est pas vraiment fermé.
d'accord, ce sont celles de la piscine, on doit logiquement être en maillot de bain.... il y a deux côtés, avec une ouverture commune vers les vestiaires et une ouverture vers l'extérieur, pas de porte. un monsieur d'un côté, je vais de l'autre avec une concurrente aspirant comme moi à une bonne douche.
pas trop pudique, et vraiment besoin d'une douche avant de repartir pour 250km de route, on se désape et hop sous le jet. on a vu sur la route et la route à vue sur nous
ceux qui passent détournent gentillement la tête, et on avait presque fini quand surgit un maître nageur ou un gardien ou je ne sais qui, qui nous sort qu'on est du côté des hommes

(y'avait pas d'indications, j'ai bien regardé...après) et qui reste planté là pour qu'on dégage, on était encore à poil

et il est resté dans le coin jusqu'à ce qu'on ai fini de s'habiller !!!!

pas cool le monsieur. surtout qu'en matière d'habillage, et heureusement d'ailleurs, c'est un slip, un débardeur et un jogging pour l'après course, en moins d'une minute c'est bouclé. mais quel (voyeur) malpoli !
bon, je râle mais en fait je m'en fous un peu. c'était super de pouvoir prendre un douche, surtout quand on a de la route à faire pour rentrer chez soi. la prochaine fois, j'apporte mon maillot de bain pour profiter de la piscine en plus
pas eu de lot non plus, mais c'était super sympa
c'est vrai que le gars qui a gagné le look à demander à l'avoir en noir ?
