ça va chi...!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ablt

ça va chi...!!!!

Message non lu par ablt »

slt
je viens de mater les resultats d'embrun et la je me dis que les frenchies vont faire mal a HAWAII .
en effet cette annee je trouve que l'on entendait pas trop parler d'eux et la depuis nice :twisted: :twisted: :twisted:
ils ont la patate et j'ai le sentiment que d'ici octobre ils vont tout miser sur hawaii
en tout cas chapeau a nos "stars françaises" eux au moins ils repondent present par rapport a certains triathletes qui ne mise que sur HAWAII
bravo aux amateurs
info sur eurosport vendredi 18 aout 22h45 resume de la course
kenavo
THE SECRET IS YOURSELF
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

Ben non, justement!

parceque je vois pas comment ils pourraient avoir 2 pics de forme en - de 2 mois, sans parler des conditions de récup après Embrun. En plus ce sont deux courses qui n'ont rien à voir, tant au niveau du parcours que du climat et une prépa réelle d'Embrun est incompatible avec une prépa sérieuse d'Hawai pour un pro qui voudrait faire dans les 5.

Je suis convaincu que tant que les meilleurs français s'aligneront à Embrun, on aura pas de français sur le podium à Hawaii.

RDV en ocotbre pour le verdict :wink:

Arno
Dernière modification par cyco arno le 15 août 2006, 19:08, modifié 1 fois.
NickTheQuick

Re: ça va chi...!!!!

Message non lu par NickTheQuick »

ablt a écrit :slt
je viens de mater les resultats d'embrun et la je me dis que les frenchies vont faire mal a HAWAII .
en effet cette annee je trouve que l'on entendait pas trop parler d'eux et la depuis nice :twisted: :twisted: :twisted:
ils ont la patate et j'ai le sentiment que d'ici octobre ils vont tout miser sur hawaii
en tout cas chapeau a nos "stars françaises" eux au moins ils repondent present par rapport a certains triathletes qui ne mise que sur HAWAII
bravo aux amateurs
info sur eurosport vendredi 18 aout 22h45 resume de la course
kenavo
Je le souhaite mais :
1- les parcours ne font pas appel aux mêmes qualités
2- la météo n'aura rien à voir (sauf exception)
3- Embrun aura forcément laissé des traces
4- la concurrence sera nettement plus rude (même si cette année à Embrun, il y avait un plateau plus étoffé :wink: )

Quant à tout miser sur Hawaï, c'est un choix ... qui peut s'avérer obligatoire si l'on veut y performer.

Nick
Jaminou

resultats

Message non lu par Jaminou »

Ou peut on voir les resultats finaux ?
Deja sortis ?
Tout le monde est arrivé ?
Keep Training n' Get pleasure !
http://www.triathlon-wantzenau.org
rswrc

Message non lu par rswrc »

et puis à hawai il n'y aura pas que des français ou presque au départ :wink: