Roues Ivetec ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Roues Ivetec ?

Message non lu par DJJJJJ »

Salut à tous,

Est-ce que qqun a des infos sur les roues Ivetec Eolane ?? Mon vélociste fait -40% sur la paire, et ça pourrait m'intéresser. Mais je ne trouve aucun renseignement sur ces roues (poids en particulier).

Dans un post de mai 2004 Etienne disait qu'Ivetec avait déposé le bilan fin 2003 (même si jb de lunel 34 mentionne encore ces roues dans un post de février dernier), ça voudrait dire que ces roues proposées à la vente ont au moins 3 ans ??

Une expérience avec ces roues ?
hugoo51
Messages : 80
Inscription : 07 août 2006 16:09
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Contact :

Message non lu par hugoo51 »

dans le catalogue culture vélo de 2003:
eolane 700 carbone, boyau:AV 630gr AR775gr (la paire 1405gr)
pneu: AV 730gr AR 875gr (paire 1605gr)

voilou tout ce que j'ai trouvé :wink:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Merci Hogo d'avoir resorti ton catalogue :D

Sauf que là ça me semblait pas être du carbone :? Bon je vérifierai (la paire était bien haute et j'ai surtout vu l'étiquette rouge promo qui pendouillait...)

Personne n'a d'avis sur ces roues ? Sinon plutot que de me lancer dans cet achat je reste sur ma première idée moi (des campa proton) ...

<edit> ça vaut bien ton 1er +1 Hogo </edit>
hugoo51
Messages : 80
Inscription : 07 août 2006 16:09
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Contact :

Message non lu par hugoo51 »

merci pour le karma :D
j'ai vu les eolane 700 en alu à 1660gr la paire (d'après le catalogue) mais par contre elles sont pas aérodynamiques mais plates
les roues en promos sont à jantes carbones et flancs alu non?
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Oui, les flancs au moins étaient en alu.
Ça mettait la paire à 329 euros.
hugoo51
Messages : 80
Inscription : 07 août 2006 16:09
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Contact :

Message non lu par hugoo51 »

alors tu les as achetés :?: :D
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Nan pas encore. Le magasin était fermé hier et l'est encore aujourd'hui (normal...).
J'aimerais regarder exactement quel matériaux c'est et leur faire une offre un peu plus basse (280 euros à peu près). Ya peut-être moyen, vu que c'est une paire de roue qui doit encombrer leurs rayons depuis pas mal de temps...
Répondre