Annulation de l'Embrunman à J-7?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

Euh... comment ça 911 ? J'ai le dossard 912 moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

La mise en place du site a commencé lundi, et j'ai croisé Iacono cet aprém qui trimbalé du matos avec d'autres, et ils rigolaient bien, ils n'étaient pas plus inquiets que ca visiblement !! :wink:
Vincent...
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Si vous voulez le boycotté un peu ! faites lui le coup d'un ancien

tour de france ! ( tous le monde s'arrète au bout de 3 km en vélo

pour qu'il modifie l'année prochaine son comportement ou qu'il évolue

mentalement)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

je pense que tout le monde sera partant....................... :roll: :?
Vincent...
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

Pour ceux qui n'aurait pas encore compris!!!!

Au niveau de l'organisation de Nice cette année... Il n'y avait rien a redire!!!
Une vrai machine bien rodé! plein de bénévoles! des baliseurs partout! des ravitaillement super copieux!!!

les spectateurs t'encouragé avec ton prenom!!! aussi...

Arretez de comparer ce qui n'est pas comparable!!!

Nice est un IM génial!!!! comme l'est aussi embrun!!!! et trés certainement comme l'été gerardmer ( aller... c'est quand que le XL redeviens IM??? :roll: )

Je trouve ca vraiment nul de mettre ces épreuves en compétition tout le temps... :evil: :evil:

Est ce que vous vous rendez bien compte... dece que représente ces épreuves pour le monde du triathlon??? :?:

Nice meme si il a changé de format est une des courses les plus vielle de france... ( Mark Allen l'as gagné 10 fois!!!!! MARK ALLEN!!!!!)

Embrun est connu dans le monde entier comment étant l'ironman leplus dur au monde!!!!!

alors....MERDE!!!! à tous ceux qui comme certaine grande instance... :roll: oposent l'itc et la wtc... embrun/Nice
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

:sm21: :sm28: :lol: pour MATTH59 je suis à 110% d'accord.<<<<<<Profitons des courses organisés même s'il y a qqs petits problèmes.Cela n'enlève rien à la joie ressenti sur la ligne d'arrivée. Et c'est bien ce que tout triathlètes recherche :sm21: :sm28: :lol:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

matth59 a écrit : Arretez de comparer ce qui n'est pas comparable!!!
Et oui... chaque course est unique, avec ses biens...et moins bien !!!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :
matth59 a écrit : Arretez de comparer ce qui n'est pas comparable!!!
Et oui... chaque course est unique, avec ses biens...et moins bien !!!! :wink:
il faut surtout que chacun y trouve son plaisir, ce n'est qu'une question de goût et moyens, par contre, il faut que l'organisateur ait le soucis de bien accueillir ses triathlètes et dans la mesure de ses possibilités, prenne en compte leurs doléances et avis sur les améliorations, sans tomber non plus dans l'excès et en gardant la ligne de conduite que lui s'est également fixée
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

carrement d'accord!!!

je pense d'ailleur que c'est ce qui a été fait à Nice cette année... et c'est tant mieux!

une course ne peut etre belle que si les participants y prennent leur pied!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

matth59 a écrit :carrement d'accord!!!

je pense d'ailleur que c'est ce qui a été fait à Nice cette année... et c'est tant mieux!

une course ne peut etre belle que si les participants y prennent leur pied!!! :wink:
c'est ce qui est fait à Roth, bon, ils n'ont pas de soucis financiers, mais quand ils ont accepté par exemple le Crazy Finish, bin c'était pas une question d'argent, juste un truc marrant et qui anime, aussi simple que cela mais ma propos farfelue a été prise en compte
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

Arrêter de le critiquer, si Embrun est unique et magique, et on le doit à un homme, Iacono. Il s'est impliqué à fond dans son embrunman, et pour l'avoir croisé cet hiver, et discuté avec lui, c'est un passionné.
S'il arrête, embrun durera, 2 ans, 3 ans, puis pschiit...
Je suis un inconnu pour lui (enfin je croyais, puis je me suis rendu compte q'il se souvenait que j'avais fait son tri) mais il m'a parlé sans langue de bois, et il m'a paru fatigué. On peux le comprendre, depuis le temps! Il s'est sûrement constitué une équipe solide autour de lui, mais, pour survivre dans cet univers impitoyable de l'organisateur, il faut des personnages au-delà de la norme, avec leurs défauts et leurs qualités.
Je suis sûr d'une chose, c'est qu'il aurait investi la même énergie dans un autre projet, il serait aujourd'hui milionnaire, ... Alors dire qu'il fait çà pour la pub de son agence immobiliére!!!! arrêtez les gars le triathlon c'est un sacerdoce....
enfin, encore merci à lui, car c'est son épreuve qui m'a fait vivre mes plus belles expériences sportives,
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre