Championnats de france jeunes des ligues

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Deja merci a vous de m avoir soutenu!!Spiderman tu etais pas dans le box kan je suis sorti de l eau j ete limite en pleur devant mes coequipiers car j avais conscience de l erreur que j ai commise et je me suis exscusez beaucoup de fois aupres d eux et de toute l equipe qui encadrait ma ligue!!!!Mais tous ont pardonne mon erreur et maintenant on en sourit tous!!!!Je peux te dire ke j ai felicite mes camarades et leurs dit que le titre c etait grace a eux qu on l avait,et ils m ont repondu on est une equipe donc le titre c est grace a nous 4 qu on l a!!!Ils m'ont me reconforte et puis sur le reste de la course j ai tout donne pour essai de passe le relais pas tres loin du podium,j ai tout donne pour ma ligue!!D ailleurs je ne suis pas le seul a m etre perdu dans le plan d eau et mettre 2 tapis rouges pour le depart et l arrivee sans arche ni ligne d eau pour repere la sortie pour des championnats de frances c rare!!Et je voudrais ajoute que c etait la premiere fois que je me retrouvais seul dans un lac lors d un triathlon d habitude je me contente de suivre la meute!!!!Et oui desolee moi je n ai pas 25ans de triathlon derriere moi!!!
Voila tout et puis tu oublis le gros travail de Jules qui Grimal qui a place aurelien en excellente position!!!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

En faite bebeou reste dans le tri ton palmares montre ce ke tu vaut!!!Et puis les autres sont peut etre degoute mais notre CTL nous a selectionne grace a certaine course et moi c pour mes championnats de france ou meme en sortant loin de l eau sans me perdre cette fois j ai fini 3eme de ma ligue!!!!
Allez bebeou on se voit a sartrouville la on se perdra pas c est une ligne droite!!!!
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

avant de critiquer il faut participer !! c'est vrai que les bateaux n'etaient pas super visibles et bcp de sont perdus ou du moins ont eu du mal a s'orienter. pour ma part je suis partie avec les filles donc nous etions assez nombreuses et c'est grace a ca que je ne me suis pas perdue j 'ai suivi la masse , je nageais vraiment a l'aveuglette ! alors t'en fait pas pour ca !!!
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

au fait chicco , dis moi si tu as recu mon mail je crois bien qu'il y a eu un pb , normalement je t'ai ecris et je t'ai envoyé les resultats , dis moi si tu as tout ...
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Merci julie j ai bien recu ton mail!!!
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

Avant toute chose félicitations a l'IDF et au Poitou.
Coté bourguignon a part a la pasta on nous a pas bps vus, enfin moins qu'on aurais pu l'esperer. On fini quand meme 6 avec 1 cadet et 3 Juniors 1 entainés comme des cons! :oops:
Faites attentions anous l'année prochaine, ca vas faire mal :wink:
Bon sinon je crois que tous les jeunes participants ou pouvant participer aux ligues devraient faire une pétition pour que la course soit organisée le samedi, et ainsi pour avoir la possibilité de faire une soirée de cloture. :sm21:
Jeunes de toutes régions liguez vous contre la dictature des hautes instances :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

viva la revolucione del fidel bozo :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Ouai clair faut un repas de cloture pour ke l on se lache bien apres la course!!!La bebeou l IDF aurait gagne le match du repas!!!!!On aurait pris notre revanche de la pasta
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

reve pas vous etes mauvais :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Attends tu as pas vu aurelien dans la chambre le samedi soir lui c est un pur la aussi il est champion de france,un vrai fetard!!!d ailleurs des mecs on voulu nous espionne par nos fenetres mais je ne sais pas kel ligue!!!
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

Juste un ptit compte rendu de la course vu du journal Ouest France :

Code : Tout sélectionner

26 athlètes de la région ont participé aux championnats de France des Ligues jeunes, dimanche dernier à Saint-Cyr. Répartis dans six équipes de 4 (2 équipes minimes, 2 équipes cadettes, 2 équipe juniors), ils ont fait honneur aux couleurs de la région et de leur ligue dans une épreuve en forme de relais au cours de laquelle chaque équipier effectue un triathlon comprenant 300 m de natation, 10 km de vélo et 2 km de course à pied, les équipes étant constituées d'une féminine et de 3 garçons.

Si les espoirs de médailles dans les trois catégories ont longtemps été entretenus, seule l'épreuve junior a récompensé le travail de l'équipe technique régionale. La Nantaise Morgane Riou (TCN) a ainsi fait une course magnifique pour sortir de l'eau en compagnie de la championne du monde espoir Camille Cierpik (Limousin). Elle a terminé son triathlon en 2e position pour passer le relais à Thomas Sounalet.

Thomas (TCN) qui, opposé au 2e relayeur limousin, Nicolas Vacher, 12e des championnats de France jeunes, juste devant lui, sortait un excellent chronomètre et conservait la deuxième position de l'équipe en concédant peu de temps à l'athlète limousin.

Le Vendéen du NPY Steve Roy prenait alors un départ canon. Malgré une petite erreur de direction en natation, il recollait à l'équipe limousine sur le parcours vélo pour finalement prendre le dessus en course à pied et donner le relais à Benoît Bouchard (Sablé-sur-Sarthe) avec 28 secondes d'avance. Bouchard effectuait une nage incroyable et s'assurait une minute d'avance à la sortie de l'eau, faisant grandir l'écart jusqu'au bout, en terminant dans un temps de 2 h 07'17'', devant l'Île-de-France, la Normandie et le Limousin.

L'article original se trouve ici avec la photo des vainqueurs :

http://www.nantes.maville.com/actu/Deta ... 5&idCLA=47
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

juste pour info.
Le classement ici joint :
http://www.fftri.com/resultatDetail.asp ... e_indi.xls

parce que si vous passez par le nouveau site de la Fédé vous aurez des petits soucis... :twisted:
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

Camille cierpik n'était pa la il me semble! non?? En tt cas très belle epreuve et vivement l'année prochaine!!!!
time
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

et ben meme avec mon tout droit de le lac qui me coute 30 s minimum j arrive a accrocher le 27° temps
bozo grosse chevre tu me mets que 7 seconde et je fais la moitie du parcours a pied en footing bravo :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
pierre[37]
Messages : 63
Inscription : 07 juin 2004 22:37
Localisation : 37
Contact :

Message non lu par pierre[37] »

Et sinon, pour les autres jeunes présents à st cyr, vous avez fait cb ?
( Ca permettra de mettre des noms sur les pseudos... )
Ps : bébéou je sais déjà, et d'ailleurs j'ai pas entendu bcp de pub pour onlinetri.com lors de la pasta party contrairement à ce que tu avais annoncé ici même... :wink:
Répondre