embrun 2006 - liste des forumers
- Bilbon-sacquet
tip top et le vent va-t-il un peu tomber d'ici mardi ??vincent05 a écrit :T° de l'eau 21° cet aprèm !
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
peccable l'ami et si t'as une glacière sur place, tiens moi au jus, pour tenir lme live, on prendra des bièresvincent05 a écrit :Dur à dire...![]()
j'consulterais ma boule de cristal ce soir !!!!![]()
![]()

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
véridique ?? Why not, de toute façon, on se voit au briefing et il y a une des rilliettes qui est concurrent qui est informaticien, on mettra au point la logistique pour le grand live !!vincent05 a écrit :Je peux t'en passer une si tu veux !!

- Bilbon-sacquet
nickel !! bon, je regarde ce que j'ai de bon !! je dois avoir encore un peu de MACVIN!! et du super bon pineau des Charentes !! après la course !! BANZAÏ!!vincent05 a écrit :Je mets les blocs au frais alors...

- Bilbon-sacquet
yyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééé eh bé je crois que l'on ne vas pas rouler sur le gravier !!vincent05 a écrit :C'est une familial, alors vous pourrez la remplir au taquet !!!!

Ce matin à 8h, il faisait 6° !!! Par contre bonne t° cet aprèm !!
J'ai vu Ironpat, bilbonsaquet, valerian, FanchM....... et d'autres...
Je les ai trouvé serein... surtout Bilbon !!!!!
J'ai revu aussi Thierry (sourbier), il a repéré le parcours, et fera de superbes photos de tout le monde !!!!
J'ai vu Ironpat, bilbonsaquet, valerian, FanchM....... et d'autres...
Je les ai trouvé serein... surtout Bilbon !!!!!

J'ai revu aussi Thierry (sourbier), il a repéré le parcours, et fera de superbes photos de tout le monde !!!!

Vincent...
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
bon bin voîlà, ils y sont une derniere nuit et c'est parti, les veinards et dire que j'aurais du etre de la partie.
Bon courage à tous et j'espere que vous en chierais car ça vaut vraiment le coup
ALLEZ LES PTIS GARS, JE PENSERAIS BIEN A VOUS

Bon courage à tous et j'espere que vous en chierais car ça vaut vraiment le coup
ALLEZ LES PTIS GARS, JE PENSERAIS BIEN A VOUS

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
salut olivier (ouf2spor)
Tu étais à Embrun hier ??? si oui des news de valerian et orscand ???
parce que les résultats se font vraiment attendre...
merci fabrice
Tu étais à Embrun hier ??? si oui des news de valerian et orscand ???
parce que les résultats se font vraiment attendre...
merci fabrice
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;