TRIATHLON D'AUXONNE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Yogui

Message non lu par Yogui »

Et plus loin , tu as Gray, Lons ou besançon avec une préférence pour Lons et l'ambiance "géniale" qu'il dégage, au niveau natation je ne connais pas leurs créneaux (à ces 3 clubs là)
Cherchez pas, tout est dit ici ! en plus c'est pas très loin de dole alors vous pouvez vous grouper pour les trajets.

A lons : 3 créneaux natation, pas super super encore cette anéne mais ca va changer avec la nouvelle piscine (mai 2007)

Mardi 21h30 -22h30
jeudi 20h-22h
vendredi 21h30 - 22h30

a cela il faut rajouter un créneaux piste le mercredi à 18h30 et surement un autre à partir de septembre le jeudi.

Voila voila :-)
boris gelinotte

Message non lu par boris gelinotte »

et a besançon, 7 crénaux natation ...

...et on peut répendre du foutre dans la ligne avec michel orsat et claude merckel laaaaaa
silence ou je fais ejaculer la salle laaaaa
sylvain

Message non lu par sylvain »

boris gelinotte a écrit :et a besançon, 7 crénaux natation ...

...et on peut répendre du foutre dans la ligne avec michel orsat et claude merckel laaaaaa
A pontarlier, pendant 8 mois on peut nager 24h/24, 7j/7 si l'on veut ! Les 4 autres mois, il suffit de casser la glace du lac Saint-Point... 8)
... et on est moins sale avec nos zizi qu'à Besançon ! ! :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
batard

Message non lu par batard »

dole pr la natation ya les horaires club oui mais en dehors les dehors sont tres pratique,pour nager seul. peu de monde en plus. pour le vélo et la course il y a du niveau a dole ,surtout en cap, il y a le dac. tu peux donc te renseigner de ce coté aussi.

perso je me verrais mal faire 120Km pour aller nager une heure!! le prix de lta licence na plus raison d etre en plus.
alexandre.om

Message non lu par alexandre.om »

Y en a qui étaient présents?

Moi j'étais sur le découverte. Bon ben j'attends de savoir pour en parler lol! :lol:

:wink:

P.S: bravo à Damien Favre Félix pour la victoire! :wink:
Lator

Message non lu par Lator »

J'ai pas pu faire Auxonne, dû à un déménagement.

Alors alexandre.om, ca a donné quoi ce découverte?
batard

Message non lu par batard »

alexandre.om a écrit :Y en a qui étaient présents?

Moi j'étais sur le découverte. Bon ben j'attends de savoir pour en parler lol! :lol:

par rapport a Chour? ta fais quoi comme temps? mieux?
scoubidou

Message non lu par scoubidou »

Bien auxonne au niveau environnement c est pas le jura : tu nages en saone avec le courant et un passage dans les algues (flippant), le vélo un parcours très roulant, la course à pied 2 boucles en ville avec qqs relances.
Au final une course sympa avec une belle journée sous le soleil...
vous avez les resultats ? :?:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sylvain a écrit :je suis déçu que t'ai oublier Pontarlier...
:cry:
:lol: :wink: :wink:
Ah bon !! y'a un club de tri à Pontus ?? :lol: :lol: 8)
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
steph39

Message non lu par steph39 »

Salut a vous tous.
comme je l'avais souligné plus haut,je n'ai fait que le decouverte.
dommage que le CD soit aussi cher pour un non licencié!!!
mais bon, promis,je vais prendre une licence!!!
mon coeur balance entre Dole et Axonne.
auxonne tient la tete,surtout qu'apriori,il y aurait arrangement pour qu'Auxonne aille nager sur Dole!!!!
au niveau de l'ambiance et du dynamisme,il n'y a pas photo entre les 2 clubs.
sinon j'ai du finir 38eme malgré d'enormes lacunes en natation.
vivement que je prenne de vrai lecon en club!!!
y'en a marre de nager comme une enclume.
et bravo a DFF.
quelqu'un sait ou aller chercher les resultats?
merci
alexandre.om

Bon alors je fais le petit compte-rendu! :D

La course vraiment très bien, belle organisation.

J'étais donc sur le découverte, puisque sans licence je ne peux pas prétendre au CD (enfin surtt financièrement). 170 inscrits, départ dans la Saone. C'était mon 1er départ groupé, et j'en ai chié! Un moment j'ai bu la tasse, et j'ai dû stoper qq sec à cause des coups que je me prenais. En plus sans combinaison c'est chiant.
Bon pour les tps, selon ma mémoire (attention ds le classement officiel les tps de transitions st ajoutés aux tps de nat et de vélo), et selon ce que j'ai pû prendre avec mon chrono perso, je fais 11min30 pour les 500m de natation. Je suis 52e sur 170. Transition de 1min30

Le vélo ensuite, qui est annoncé à 20.5kms, plutôt 21 selon mon compteur. Je réalise le 29e tps je crois en 35min, plus 1min de transition.

Et la course à pied ensuite, mon pt fort, 5.2kms (un peu - je crois), en 18min10 (sinon ça fait une trop belle moyenne!). Là 13e tps sur 170!

Au final je termine 23e sur 170, en 01h07min et des poussières, je suis content, car j'ai pris du plaisir! Belle journée en tt cas.
L'aprem je suis aller voir le CD, très belle course aussi avec 140 participants.
alexandre.om

slt steph39! :wink:
Pour les résultats faut aller ici, ça y sera bientot je pense: http://www.sport-auxonne.net/index.php?p=triathlon.php

Pour le club c'est clair que l'Aquavélopode ne m'attire pas du tt, moi aussi Auxonne à ce qu'il parait ils nagent sur Dijon, ça pourrait etre une solution. Mais au final je vais qd mm aller au Dijon Triathlon à 99%! :wink:
Répondre