fixation prolongateur sans abimer le cintre
fixation prolongateur sans abimer le cintre
J'ai constaté en démontant mon prolongateur que le cintre est assez marqué pourtant je n'avais pas serré comme une brute. Du coup, je suis un peu inquiet (risque de casse ?) et je crois que je vais devoir racheter un cintre...
Mettez-vous quelque chose entre la fixation du prolongateur et le cintre pour ne pas l'abimer?
Mettez-vous quelque chose entre la fixation du prolongateur et le cintre pour ne pas l'abimer?
- benj' de kouk
g
un tour de chaterton et ça laisse nickel
,ne t'inquiète pas , àmoins d'avoir 'mordu' grave dans le cintre il n'y a aucun aucun risque , sinon va chez un vélociste il va te dire : "
houlà mais c'est foutu !!! je prends pas la responsabilité de vous laisser partir !.......................et JUSTEMENT j'ai ce cintre carbone en promo "
ouais ouais ...............

kouk ! famille de noblesse de singe
- michel MAUFROID
Re: g
benjaminlandier a écrit :un tour de chaterton et ça laisse nickel,ne t'inquiète pas , àmoins d'avoir 'mordu' grave dans le cintre il n'y a aucun aucun risque , sinon va chez un vélociste il va te dire : "
![]()
houlà mais c'est foutu !!! je prends pas la responsabilité de vous laisser partir !.......................et JUSTEMENT j'ai ce cintre carbone en promo "
![]()
ouais ouais ...............
bien vu Benji

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
-
- benj' de kouk