bon , pour faire court, d'abord, je tenais à remercier tous les triathlètes présent à Chour hier , parceque ,quand on se lance dans l'aventure de l'organisation , ça fait plaisir de voir qu'on est un peu suivi par les athlètes
Ensuite , c'est vrai , il y a eu des bugs au niveau des chronos (ceci dit comme certains l'ont relaté, y'a vraiment des gars qui n'ont aucun respect des règlements et des bénévoles, c'est toujours pareil , y'a des cons partout et je pèse mes mots au risque de me faire mal voir...

), au niveau de l'arrivée , il y avait une doublure manuelle donc pas de possibilité de se tromper ( à part quand on refuse de montrer son dossard....

)
Les personnes Bénévoles (je précise !) de la ligue qui ont oeuvrer au chrono ont fait le maximum, perso , je suis content de leur travail (c'était une première pour eux aussi !)
Au rayon "oubli", le pot qui devait suivre la remise des prix à été complètement zappé, dsl
Au rayon satisfaction: le temps, le nombre de concurrent, l'ambiance autour de la course (spectateurs proches (trop proches??) des coureurs, des triathlètes contents (pas tous évidemment!), des bénévoles qui ont répondu présent malgré leur inexpérience, pas de blessés., le format contre la montre à plus dans l'ensemble...
Au rayon "peut mieux faire": dans le désordre, plus de bouées en natation et de couleur "voyante" , parcours vélo à améliorer dans la mesure du possible, plus de bénévoles aux intersections et dans les secteurs dangereux, Marquage au sol plus voyant, parc à vélo plus adapté, gestion du public mieux organisé (plus de barrière etc..), en course à pied mettre plus de signalisation concernant le parcours (mème si celui ci n'est pas très compliqué quand mème), rester sur le chemin en plaçant de la rubalise régulièrement pour empècher certains athlètes de couper le parcours ( ce que j'avais autorisé hier!!!) , je parle juste de ceux qui ont coupé le parcours par les parkings..

, meilleure visualisation du couloir d'arrivée, placer un bénévole pour demander aux concurrents de placer correctement leur dossard à l'arrivée, sortie des résultats plus rapide (le top étant le chono avec les temps et place provisoire en direct à l'arrivée mais ça n'est pas dans notre budget! dommage), une zone d'arrivée mieux pensée et surtout mieux matérialisée avec une seule sortie possible (et pas du coté du parcours cap en traversant la ligne d'arrivée), bref
tant de choses à améliorer
c'est pourquoi toutes vos remarques sont les bienvenues pour tenter d'améliorer les choses si toutefois on se lance à nouveau (ce qui n'est pas sur au lendemain de l'épreuve 2006).
Je compte sur vous pour complèter la liste de "peux mieux faire" et pourquoi pas proposer vous mèmes les améliorations à envisager, je reste à l'écoute (dans la mesure du possible toutefois!)
((après , les gars qui sautent par dessus les barrières après la ligne d'arrivée

..... je ne sais pas quoi en penser