dopage = cyclisme! ben pour une foix NON!

Des infos pas des ragots!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

braziou a écrit :Zidane quand il est fatigué , soit on le sort ( mais Domenech n'ose pas)
soit il court plus : c'est ce qu'il a fait contre les suisses en 2ème mi-temps
c'est vrai Boulegan que le Tour c'est faisable mais pas à 40 km/h de moy
c'est comme un Ironman , il y a des gens à peine sportif qui y arrivent avec un bon mental mais tout dépend à quelle allure tu le fais

ha bon 40km:h c'est pas faisable même à nice heuuuu merde je vais droit au mur alors?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Pour info:

Hippisme : Jag de Bellouet contrôlé positif à l'Elitloppet
STOCKHOLM (AP) -- Le trotteur français Jag de Bellouet va être dépossédé de sa victoire en mai à l'Elitloppet, après avoir été testé positif lors d'un contrôle anti-dopage à l'issue de la course suédoise, l'une des plus prestigieuses épreuves du calendrier hippique internationale.
Jag de Bellouet, drivé par Christophe Gallier, s'était imposé le 28 mai à l'Elitloppet pour sa première apparition à une course à l'étranger. Il avait réalisé le temps le plus rapide de l'histoire de la course, parcourant un kilomètre dans le temps record d'une minute et 9,4 secondes.
Le contrôle anti-dopage qu'il a subi à l'issue de la course a révélé la présence de traces de diclofenac, un anti-inflammatoire placé sur la liste des produits interdits, selon Peter Forssberg, vétérinaire de l'association suédoise de trot, la STC.
Les médias suédois évoquaient jeudi le plus gros scandale de dopage de l'histoire du trot dans ce pays.
" C'est une tragédie pour l'Elitloppet ", a déclaré Ulf Hornberg, président de la STC, à l'agence de presse TT. " Je suis abattu et je n'ai aucune joie à avoir désormais un vainqueur suédois ".
Le cheval italien Let's Go, deuxième de l'Elitloppet, a lui aussi été contrôlé positif à un produit interdit et la victoire revient donc à Conny Nobell, un trotteur suédois drivé par Bjorn Goop, a indiqué la direction de la course.
Considéré comme l'un des meilleurs trotteurs du monde, Jag de Bellouet a notamment remporté le Grand Prix d'Amérique 2006, avant d'être disqualifié pour dopage. AP
jp/v606 221627 jui 06

Donc, pas que dans le cyclisme, pas que les humains, les chevaux aussi, et sur ce coup-ci, c'est :arrow: le premier et le deuxième... Le dopage persiste aussi sur les courses de lévriers, les concours de pigeons voyageurs et les animaux de cirque...
Mais tout ça, on le savait :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Noah en 1981 a donné une interview disant qu'il fumait du cannabis. Il est le dernier Français a avoir gagné roland garros...

Si j'ai bonne mémoire, il disait un peu comme un mc enroe qu'il fumait un coup, buvait un coup et tirait un coup avant un match, pour lecher toute inhibition.
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

Ben boost a écrit :
Olivier2411 a écrit :Que celui qui n'a jamais fumé un joint étant ado lève la main...

Franchement, pour moi, le cannabis c'est de la merde! Et ça met plutot ko que de développer les capacités sportives.
:sm9:

Ca s'appelle avoir des principes.
:shock: :oops: :sm6:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

Olivier2411 a écrit :Que celui qui n'a jamais fumé un joint étant ado lève la main...


:sm9:





comme quoi on pourrait ranger ensemble 'tous les jeunes ont touché un jour à la drogue', et 'les champions sont "tous dopés" ' :?
Répondre