triathlon du lac de chour (21) 06 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

tri du lac de chour

Message non lu par lévrier94 »

moi je tiens à passer mes félicitations et remerciements à dff et son équipe pour cette belle journée.
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

scoubidou a écrit :oh Lator

Tu es resté pour le roser pamplemousse ou pour les resultats :lol:

:wink:
Oui, je suis resté, le résultat j'ai eu mon temps à ma montre et confirmation par la suite, à 5 secondes pres, mais pour le respect de l'organisation, des sportifs victorieux et tout je restes jusqu'a la cérémonie de cloture ( on m'a appris tout petit ces petits gestes).

Apres ca me fesait chier de rentrertôt pour me mettre devant la télé et matter derrick :lol:

Du coup bilbo ne sait pas fait sucer le pied par les silures,et il a meme fait sa petite roue à l'arrivee ;)
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Yogui a écrit :
Qui est l'heureux gaganant du tirage au sort pour Roth ??

Un sympathique triathlete de Chenove : Gilles Moises, après que plusieurs aient refusés la place ne pouvant ou ne voulant pas s'y rendre ;-)
et aussi ce qu'il faut rajouter c'est que la place etait remise à une personne présente à la remise des prix, plusieurs personnes ont été nommees, et déjà partie, tanpis pour eux :o

J'espere que gilles moises profitera pleinement de son lot, le veinard.
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

Site et Plan d'eau agréable.
Parcours cycliste sécurisé : interdit à la circulation : pas une voiture.


Résultats disponibles dès le lendemain sur Internet : que demander de mieux ? ( T1 et T2 en plus ? ? :D :D )

Un point de la réglementation : le dossard doit être visible devant en course à pied.....donc visible pour le pointage à l'arrivée : j'en vu plusieurs concurents qui râlaient ( un truc bien français : râler alors qu'on a tord :( ) parce que les personnes qui assuraient le pointage leur couraient après pour voir le numéro de dossard ( un truc pour l'an prochain : mettre une personne 30 m avant l'arrivée pour rappeler aux concurents de bien mettre le dossard : ca aide au pointage )

Format clm individuel : parcours vélo en allers-retours : sympa, on peut s'encourager.

Bénévoles sympas et souriants.

Une buvette au bord du plan d'eau pour la ( les ) cervoise.

Course à recommander.
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
Pour info, sur le coup des minuit, voire avant, les résultats étaient sur notre site http://www.triclair.com donc, cela vois laissait le temps de rentrer, manger et prendre une bonne douche, hop, devant le PC à 23h30 et les résultats puis bonne nuit les petits !! :lol: :lol: :wink: :wink:
Une petite question: pourquoi le classement n'est-il pas le même sur votre site que sur la ligue de bourgogne de tri?? D'accord vous avez enlevé les équipes relais, mais vous avez aussi ôtez plusieurs personnes dont les temps détaillés ne st pas dispo, mais qui n'ont pas été disqualifiés pour autant apparemenent!! exemple: Piron Emmanuel qui termine 29e en 01:03:54, et 142e sur votre site!!

Si tu pouvez m'éclairer merci!
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Je fini (sur le classement de la ligue de bourgogne :lol: ) 90e sur 164 en 1h10min55s.
Je suis assez content, étant donné qu'en natation, j'ai dû parcourir 200m en plus car j'avais du mal à me diriger (ça change de la piscine) comme vous pouvez le voir sur cette photo ou je suis complement de traviolle!! 15min23 soit 115e, pas terrible (en réalité j'ai mis 14min10 car transition de 1min00 selon mon chronométrage)!
http://tinypic.com/view/?pic=23v1ddx
Oui c'est moi qui vient quasiment de l'autre côté!! :lol:

Le vélo il me faut un prolongateur car sans c'est pas terrible! 37min20 (dont 1min10 de transition). 104e.
http://i3.tinypic.com/23v1dt0.jpg

Par contre la course à pied j'ai vraiment été super en forme, 18min12 soit 26e!! J'ai doublé pas mal de monde.
http://i4.tinypic.com/23v1dz4.jpg


Bon allez, balancez aussi vos photos avec vos tronches! :lol:
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

alexandre.om a écrit :
Bonn allez, balancez aussi vos photos avec vos tronches! :lol:
Fallait dire au photographe d'élargir ta photo d'arrivée course à pied : il y aurait un peu plus que mon épaule ! ! !

Sinon, tes prévisions pour ton premier tri étaient bonnes : bravo.

Quant aux résultats de Bilbo, faut pas lui en vouloir, ca a chauffé dur sous son scalp jaune ! ! :D
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Lator a écrit :
et aussi ce qu'il faut rajouter c'est que la place etait remise à une personne présente à la remise des prix, plusieurs personnes ont été nommees, et déjà partie, tanpis pour eux :o

J'espere que gilles moises profitera pleinement de son lot, le veinard.
J'espère ne pas avoir été une de ces personnes déjà parties... J'ai attendu jusqu'à 19h, mais les 4h de route + le déchargement de la voiture le soir m'ont poussé à lever le camp...
Comme tu dis : tant pis pour moi, et de toute façon quand je vois le travail qu'il me reste à effectuer sur Sprint et CD, je me dis qu'il vaut mieux attendre une paire d'années avant d'essayer un IM... :roll:
En tout cas bravo à DFF et son équipe, pour une premère c'était plutôt réussi !
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

alexandre.om a écrit :Une petite question: pourquoi le classement n'est-il pas le même sur votre site que sur la ligue de bourgogne de tri?? D'accord vous avez enlevé les équipes relais, mais vous avez aussi ôtez plusieurs personnes dont les temps détaillés ne st pas dispo, mais qui n'ont pas été disqualifiés pour autant apparemenent!! exemple: Piron Emmanuel qui termine 29e en 01:03:54, et 142e sur votre site!!

Si tu pouvez m'éclairer merci!
Sur les résultats qu'on nous a donné hier, 8 personnes n'avaient ni temps ni classement.

Donc, en attendant l'info, on les a mis pour mémoire à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

cj21 a écrit :
Lator a écrit :
et aussi ce qu'il faut rajouter c'est que la place etait remise à une personne présente à la remise des prix, plusieurs personnes ont été nommees, et déjà partie, tanpis pour eux :o

J'espere que gilles moises profitera pleinement de son lot, le veinard.
J'espère ne pas avoir été une de ces personnes déjà parties... J'ai attendu jusqu'à 19h, mais les 4h de route + le déchargement de la voiture le soir m'ont poussé à lever le camp...
Comme tu dis : tant pis pour moi, et de toute façon quand je vois le travail qu'il me reste à effectuer sur Sprint et CD, je me dis qu'il vaut mieux attendre une paire d'années avant d'essayer un IM... :roll:
En tout cas bravo à DFF et son équipe, pour une premère c'était plutôt réussi !
c'est clair que j'ai été étonné du plateau des participants, des personnes venant de loin, mais ca doit se passer ainsi sur le tri, moi je découvre, un grand novice. Apres peut etre que le style de l'épreuve est alléchante, ca attire.
Pour les annees suivantes, ca promet!

Je sais pas si tu as été nommé, mais 4-5 personnes ont été apelées. Apres c'est vrai qu'un IM ca se prend à la légère, meme si c'est un cadeau, car ca peut surement vite devenir un cadeau empoissoné :lol:
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Lator a écrit :c'est clair que j'ai été étonné du plateau des participants, des personnes venant de loin, mais ca doit se passer ainsi sur le tri, moi je découvre, un grand novice.
Pour ma part j'ai un point de chute à côté Beaune, d'où je suis originaire... ça me permet de fuir la RP dès que possible !
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Temsys »

Bordel de merde, je ne suis pas dans le classement... :evil:

J'ai pas été pris à l'arrivée... :oops:

Je me suis trompé dans le 2ème passage à pied, j'ai pris le couloir où l'o faisait demi-tour... :roll:

J'ai rebroussé chemin et enjambé les balustrades... :twisted:

Ils n'ont pas du me classer pour ça... :(

J'aurais terminé dans les 20... :(

J'ai bien couru à pied (pour un cycliste, c'est pas mal) puisque j'ai accompagné puis lâché le dossard 254 (Olivier Fleurotte) qui était dans son premier tour... :?:

Les triathlons me surprendront toujours... :P
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Y'avait pourtant un grand panneau ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Temsys »

Yogui a écrit :Y'avait pourtant un grand panneau ... :roll:
J'ai pas écouté le briefing et tout comptant de lâcher Olivier Fleurotte... :lol:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

comme ça tu laisse la prime à yogui, et toc :wink:
Répondre