belle epreuve apres mes 15 ans d'absence.....
vivement le prochain ...quelles sensations

C'est gentil de prendre de mes nouvelles !AsiaticLover a écrit :Zut, d'après les classements, le fameux Greg Delpouys n'est pas classé...
Que s'est-il passé ?
- mort de froid dans l'eau ?
- perdu dans la montée ?
- a eu peur ?
- se réserve pour une présence surprise à Embrun ???
Quel suspense......
Greg, où es-tu ?
c'est vrai que c'est nul de leur partGODASSE DE PLOMB a écrit :Bravo a toi Nico 35 ! tres heureux de t'avoir rencontré , tres bonne mentalité de triathlete comme on les aimes !.
Pour ma part je suis déçus de ma perf , 296e en 3h22 c'est franchement pas terrible ! je ne comprend pas car j'étais super bien avant de monter et tres confiant , le seul truc qui me rassure un peu , c'est d'avoir monté l'Alpe en 1h00 , et qu'un seul mec a réussit a me lacher doucement au train , sinon 150 mecs de repris dans l'alpe.
Mais j'attends les resultats complet avec impatience.
Podium handisport a chier comme d'hab ! on passe en dernier des derniers pour nous filer une boite de produits a mettre dans le bidon et des lacets ! si si !! lolll la catégorie handi visiblement ne mérite aucune admiration !!?? , Etienne était tres déçus de cette considération ! il monte l'alpe avec une jambe , moi avec un bras , et rien !!!!.
Egalité fraternité .....mon cul oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout sur ironman,les filles total admirationGODASSE DE PLOMB a écrit :Merci JF pour tes paroles qui nous vont droit au coeur !! et nous encourage a continuer et bravo a toi aussi ! a chaque fois que je double une Dame je suis total admiratif !!, par contre je suis dégoutté , le seul truc de bien que j'ai fait c'est la montée , et mon chrono n'y ai pas !! p'tain fait CH............!!!!!
Steph
GODASSE DE PLOMB a écrit :aussi ! a chaque fois que je double une Dame je suis total admiratif !!
Steph
GODASSE DE PLOMB a écrit : En ce moment par exemple je suis en pleine discution avec le président de l'ITU , car j'ai constaté que pour les Ch du monde à Lausanne, (c'etait sur leur site officiel avant que je leur dise ce que j'en pense , depuis ils ont enlevé les montants !! lol trop choquant surement ?) pour les récompenses , 1er valide H = 50000 dollars us 2eme 40000 dollars us etc ..... jusqu'au 15eme, et pour les groupes d'ages (v1 a v6 et handi) une médaille vous sera offerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
p'tain mais faut arreter les conneries !!!.
Tant pis si je me suis encore fait des amis sur ce coup là !! mais au moins j'ai dis ce que je pensais !
bye
bye