Championnats de france jeunes des ligues
ok mickael , on viendra te voir !! Moi c'est julie , junior 1 de l'equipe midi pyrénées .... quand au cas d'aurélien comme quoi il a été controlé positif c'est de fausses accusations !!! il a eu un controle positif certes mais du a une prise de solupren pdt l'année pr se soigner !! les doses etaient si faibles qu'ils ont bien du avouer .... qu'il etait pas dopé !!! et donc il y eu " non lieu" !! de toutes facons leur test anti dopage c'est bidon ! J'ai moi meme été controlée positive car je suis asthmatique et dc je prend de la ventoline !! maintenant tout est reglé , je peux me soigner normalement sans pour autant etre considérée comme dopée mais cela fut toute une histoire avant que tout rentre dans l'ordre ! Lui je le connais bien et je peux vous certifier que ce gars est clean !! voila , c'etait juste pour preciser ...
-
- bébéou
eh ben mon prono etait bon pour les cadets
en revanche pour les juniors l equipe poitou etait inatendu !!!!!!!!!!le limousin il m ont dessus leur 3° relayeur c est au moins fais prendre 4 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi c etait 1 peu la galere mais bon c est pas grave
j ai essayé de defendre ma 5° place comme j ai pu face a cedric osterlé en partant au bluff mais bon
felicitation a mes potes de l idf
cependant les bourguignons ont dominés la presentation des equipes

en revanche pour les juniors l equipe poitou etait inatendu !!!!!!!!!!le limousin il m ont dessus leur 3° relayeur c est au moins fais prendre 4 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi c etait 1 peu la galere mais bon c est pas grave
j ai essayé de defendre ma 5° place comme j ai pu face a cedric osterlé en partant au bluff mais bon
felicitation a mes potes de l idf
cependant les bourguignons ont dominés la presentation des equipes

bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
felicitation pour tous ceux qui ont réussi leur course !!!
Notre equipe est passée totalement a coté de ce qu'on esperait , par ma faute mais bon ...
Ile de france cadet : vraiment impressionnat mais bon , rien d'etonnant !
grosse perf de Benedicto et Vacher , dommage pour leur equipe ...
Au final , un week end sympa , mais un peu moins convivial que les autres années ( c'est p'etre qu'une impression ...)
Notre equipe est passée totalement a coté de ce qu'on esperait , par ma faute mais bon ...
Ile de france cadet : vraiment impressionnat mais bon , rien d'etonnant !
grosse perf de Benedicto et Vacher , dommage pour leur equipe ...
Au final , un week end sympa , mais un peu moins convivial que les autres années ( c'est p'etre qu'une impression ...)