triathlon du lac de chour (21) 06 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

FP a écrit ::))
Au sujet du guidon il me semble qu'il y a des normes a respecter ?? meme pour un découverte ???
Le guidon doit être ponté et ne pas dépasser la ligne imaginaire passant par l'extrémité des cocottes uniquement pour les courses avec drafting.

Quand c'est le cas, le corps arbitral vérifie la longueur des prolongateurs avec leur planche à l'entrée du parc et si c'est pas conforme à la réglementation, ils invitent à mettre en conformité le guidon ( réglage, démontage, ( voire sciage sur une étapde de Grand Prix il y a env 3 ans )

Si pas de drafting, pas de pb.

Voir les règles d'organisation et de course sur la RG : http://www.fftri.com/espace/reglementation_sportive.asp
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

merci super sympa :) donc pas de pb , car pas de drafting sur le découverte !!! ca m évitera de prendre la scie a méteaux avec moi :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

FP a écrit :tu t entraines ou en piscine ?? (dijon ?? Beaune Seurre ??)
moi c est idem pour la combin, mais je pense que pour le decouverte ils vont pas nous obliger ou alors y va pas rester grd monde...

Sinon t as raison de ne rien faire jusqu a dimanche, moi idem,depuis mercredi soir, juste un entrainement léger (2 X 300 m) en piscine ce soir...
Ben là je suis sur Dole donc je m'entraine à la piscine de 50m de l'Aquaparc, 2 ou 3 fois par semaine.

Pour mon bras je viens de prendre un anti-inflammatoire (Ibuprofène), en espérant que ça soit efficace à tps...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Pour la température de l'eau, pas de problème, vu l'ambience sur le site et le stress de DFF, il suffit de le mettre à l'eau et ça prend 5°.
Les guidons de tri sont inutiles car le parcours est très sélectif :shock: .
Par contre, la roue paraculaires est obligatoire et les pointes recommandées.
Trèves de conneries, l'eau est chaude, le parcours tout facile et la course à pieds ombragée.
Par contre il y a 5 demi-tours à faire donc les freins sont très utiles.
Les parcours est fermé à le circulation des voitures mais nous ne contrôlons pas les animaux...Silures y compris!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Gaz
Messages : 36
Inscription : 06 sept. 2005 13:26
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu par Gaz »

vivement dimanche, on a hate d'y etre au besac tri !!
ça va envoyer du foutre !
qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ! :twisted:
La culture de la victoire c'est vouloir gagner quand il n'y a pas d'enjeu
scoubidou
Messages : 114
Inscription : 18 nov. 2005 21:45

Message non lu par scoubidou »

ouf inscrits, alors tous à chour !!!!!!!!!!!!!!!!
Sans combi mais avec les ponchos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Je crois que la combine est obligatoire en-dessus de 16°.
Pour ce qui est du prolongateur, il doit obligatoirement être ponté rigidement (pas de scotch) que la course soit avec drafting ou non.
Dommage que mon etat de forme ne me permette pas de m'aligner sur cette course : le format est super sympa et j'etais quasiement a domicile!
JE vous souhaite le beau temps et que les orange et bleu face parler la poudre! 8)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Gaz a écrit :vivement dimanche, on a hate d'y etre au besac tri !!
ça va envoyer du foutre !
qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ! :twisted:
surtout qu'il neige !! cela me rappellera des bons souvenirs de ma région natale !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PP a écrit :Pour la température de l'eau, pas de problème, vu l'ambience sur le site et le stress de DFF, il suffit de le mettre à l'eau et ça prend 5°.
Les guidons de tri sont inutiles car le parcours est très sélectif :shock: .
Par contre, la roue paraculaires est obligatoire et les pointes recommandées.
Trèves de conneries, l'eau est chaude, le parcours tout facile et la course à pieds ombragée.
Par contre il y a 5 demi-tours à faire donc les freins sont très utiles.
Les parcours est fermé à le circulation des voitures mais nous ne contrôlons pas les animaux...Silures y compris!
pour l'ombre, vu qu'il va neiger, pas de souci !! par contre, a-t-on le droit d'attaquer le rosé pamplemousse et la sangria avant la mise à l'eau !! histoire de faire monter la température du corps !! et d'oublier le froid de l'eau :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Cied a écrit :Pour ce qui est du prolongateur, il doit obligatoirement être ponté rigidement (pas de scotch) que la course soit avec drafting ou non.
C'est à quelle page de la réglementation ça ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bill a écrit :
Cied a écrit :Pour ce qui est du prolongateur, il doit obligatoirement être ponté rigidement (pas de scotch) que la course soit avec drafting ou non.
C'est à quelle page de la réglementation ça ?
Bin oui, bizarre !! je vais vérifier, car me semblait que sans drafting, aucun souci !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Gaz
Messages : 36
Inscription : 06 sept. 2005 13:26
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu par Gaz »

on en est ou alors au nombre d'inscrit ??
La culture de la victoire c'est vouloir gagner quand il n'y a pas d'enjeu
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ce soir et avant les derniers inscrits demain , bous ètes 50 inscrits sur le découverte 11 équipes, et + de 150 sur le sprint individuel ! :lol:

c cool! allez je vais essayer de dormir qq heures là :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dff a écrit :ce soir et avant les derniers inscrits demain , bous ètes 50 inscrits sur le découverte 11 équipes, et + de 150 sur le sprint individuel ! :lol:

c cool! allez je vais essayer de dormir qq heures là :wink:
Génial !!! Déjà un beau succès d'estime pour cette première. Vivement les premiers chronos => le record va-t-il tomber ??????
Dors bien DFF ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Pour mon 1er triathlon je n'ai qu'une chose à dire: très belle course, et bravo aux organisateurs!!

Y a plus qu'à attendre les résultats maintenant!! Pour ma part je suis content, j'ai fait je crois 1h09.

:wink:
Répondre