acupuncture

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

acupuncture

Message non lu par reymondfr »

est ce quelqu'un a essayer acupuncturel' sur les douleurs musculaire ou tendinite ?
utile comme methode ????bref votre avis
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

non tonton, je t ai répondu en MP!
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Dommage de ne pas faire part de ce genre de réponse intéressante à toute la communauté...
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

moi des tendinites au 2 tendons d'achilles ont été guerris par de l'acupuncture, avec des résultats surprenanants
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Pour un problème de tendon l'année dernière, j'ai essayé une technique assez récente appellée la plumedanlculthérapie.
Le principe est assez similaire, au lieu de choisir le point d'acuponcture en fonction du mal, il faut choir l'angle que formera la plume avec le méridien lune/soleil, une fois celle-ci introduite dans l'orifice prévu à cet effet.
Les tests (en double aveugle FanchM, t'inquiètes...) donnent des résultats et taux de guérison proches de ceux de l'acupuncture.
Les fondements scientifiques en sont tout aussi bien etayés.
bobytri
Messages : 23
Inscription : 06 nov. 2005 19:28
Localisation : là où la pluie le dispute au vent

Message non lu par bobytri »

très bien comme méthode Ben boost,
en plus, si ça marche pas plus que l'acuponcture ça a l'avantage très beucoup plus décoratif
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Ben boost a écrit :Pour un problème de tendon l'année dernière, j'ai essayé une technique assez récente appellée la plumedanlculthérapie.
Le principe est assez similaire, au lieu de choisir le point d'acuponcture en fonction du mal, il faut choir l'angle que formera la plume avec le méridien lune/soleil, une fois celle-ci introduite dans l'orifice prévu à cet effet.
Les tests (en double aveugle FanchM, t'inquiètes...) donnent des résultats et taux de guérison proches de ceux de l'acupuncture.
Les fondements scientifiques en sont tout aussi bien etayés.

mais interdite en ces temps de grippe aviaire....
sandy06
Messages : 8
Inscription : 26 avr. 2006 10:04

Re: acupuncture

Message non lu par sandy06 »

Bonjour,
J'ai eu une tendinite aigue et c'est mon acupuncteur qui a pu en venir à bout mais j'ai suivi 6 séance. C'est également très relaxant. Pour ma part, c'est été un vif succès. Amicalement
oliver_gva
Messages : 187
Inscription : 06 juil. 2004 13:13
Localisation : Genève

Message non lu par oliver_gva »

Pareil pour moi, 2 tendinites (tendon d'achille et biceps crural) soignées en 3 semaines grace à l'acuponcture!
pophip
Messages : 51
Inscription : 28 juil. 2005 16:06

Message non lu par pophip »

la même pour les biceps cruraux et les tendons de la patte d'oie des résultats que je n'attendais pas aussi rapidement...
Répondre