triathlon du lac de chour (21) 06 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cj21 a écrit :Faut organiser un concours de pêche en parallèle et récupérer la poiscaille pour les ravitos
Vache, pas fastoche de la friture de Silure :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Il suffit d'avoir du matériel bien dimensionné
Image
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cj21 a écrit :Il suffit d'avoir du matériel bien dimensionné
Image
J'espère que DFF a prévu la bonne dimension !! pis le caquelon pour une bonne fondue, au cas où il fasse frais !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

euh, vous avez des indics sur la temp de l eau ???
j espere qu il pleuvra pas car le parcours de vélo sur la fin surtout peut devenir glissant.....
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Vu les prévisions ca ne devrait pas etre top comme météo, mais on ne peut pas savoir. L'eau doit bien descendre et bien vite aussi, le temps pourris depuis une semaine, mais c'est ca qui est bien!
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

ouaip on va se cailler a ce rythme là !!!!
Pour lé découverte, qqu un sait en combien de tps a peu pres il se fait (1er, temps moyen et dernier ??) car ce sera mon 1er et j ai aucune idée en combien de tps ca peut se faire en découverte....
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

FP a écrit :ouaip on va se cailler a ce rythme là !!!!
Pour lé découverte, qqu un sait en combien de tps a peu pres il se fait (1er, temps moyen et dernier ??) car ce sera mon 1er et j ai aucune idée en combien de tps ca peut se faire en découverte....
je te dirais 40-50 minutes.
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

merci pour ta réponse...
le plus dur sera de sortir de l eau en ce qui me concerne car j ai pas (encore) investi dans une combin...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

FP a écrit :ouaip on va se cailler a ce rythme là !!!!
Pour lé découverte, qqu un sait en combien de tps a peu pres il se fait (1er, temps moyen et dernier ??) car ce sera mon 1er et j ai aucune idée en combien de tps ca peut se faire en découverte....
1h environ pour les 1ers,1h45 pour le dernier. environ,si il pleut ca peut augmenter.

c'est dingue le nombre de personne pour qui c'est leur 1er tri!!!!

pourquoi celui la? pasque c'est depart toutes les 20 secondes que le format attire les nouveaux(dont je fais parti!)?
jaimerai bien savoir!
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

euh pour le découverte pas en dessous d un heure ???
perso je me suis testé en piscine pour les 300m : environ 7 minutes (je suis une veritable enclume !!)
le vélo je suis allé reconnaitre le parcours lundi : environ 22-25 min,
et la course a pied sachant que je fias le 10 km au mieux en 40 min, ca fait 10 min, bien entendu sans compter les transitions, et eurtout sans savoir comment ca va se passer au niveau sensation pour les enchainements
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

FP a écrit :merci pour ta réponse...
le plus dur sera de sortir de l eau en ce qui me concerne car j ai pas (encore) investi dans une combin...
T'aurais dû venir te roder à l'Alpes !! à 16°C la flotte !! :? :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

FP a écrit :euh pour le découverte pas en dessous d un heure ???
perso je me suis testé en piscine pour les 300m : environ 7 minutes (je suis une veritable enclume !!)
le vélo je suis allé reconnaitre le parcours lundi : environ 22-25 min,
et la course a pied sachant que je fias le 10 km au mieux en 40 min, ca fait 10 min, bien entendu sans compter les transitions, et eurtout sans savoir comment ca va se passer au niveau sensation pour les enchainements
je parlais du sprint merde!! ha ben ouai 35-40minutes pour le 1er et le double peut etre pr le dernier,environ!

bienvenue au club des enclumes!!!! je suis a 5min40 pour 250 metres. la cata,sachant qu un niveau assez moyen c'est une minutes aux 50metres...on a de la marge! :(
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

:)) on ne peut que faire mieux... (enfin c est ce qu eje me dis pour me rassurer...)
Petite question réglementation : je viens d'acheter un vélo course (chez decath) et un guidon triathlo.
Au sujet du guidon il me semble qu'il y a des normes a respecter ?? meme pour un découverte ???
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

La combine est obligatoire si l'eau est en dessous de 18 degré c'est ça?? car moi j'ai pas de combine (question budget), donc je compte pas en mettre!!

Mais bon le problème majeur pour moi reste que j'ai une douleur musculaire affreuse au bras droit depuis 2 jours (suite à un entrainement natation), et ce matin c'était affreux, et le boulot d'été n'arrange rien (manutentionnaire) pour mes bras!! J'ai dû porter tout du bras gauche ce matin! :x

Je fais rien jusqu'à la course, j'espère que j'aurai plus mal sinon pour la natation je pourrai pas (ou en nageant d'un bras! :lol: ).

:cry: :cry: :cry:
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

tu t entraines ou en piscine ?? (dijon ?? Beaune Seurre ??)
moi c est idem pour la combin, mais je pense que pour le decouverte ils vont pas nous obliger ou alors y va pas rester grd monde...

Sinon t as raison de ne rien faire jusqu a dimanche, moi idem,depuis mercredi soir, juste un entrainement léger (2 X 300 m) en piscine ce soir...
Répondre