Allez, je vais encore me justifier afin que les forumeurs puissent mesurer le niveau de connerie qui existe dans ta petite tête de stripteaser. J'accompagnais à Chimay un collègue pompier qui faisait son premier triathlon et à qui je prêtais mon "mulet". Quitte à avoir fait le déplacement, j'ai participé à la course (2ème en H40, quand même.) et ce, prudemment, car je m'alignais à Roth le dimanche suivant.toni a écrit :...
fironman, bien récupéré du PROMO de Chimay?? non parceque c clair que ca doit être très pertinent et indispensable de faire ce type de course pour préparer hawaii
.
Je voudrais bien savoir sur quel CD tu m'as mis la misèretoni a écrit :PS: quand je vois la misère qu'on te mets ( nous trois les petits Français de Charleroi ) sur un CD, je me dis que tu n'aurais jamais du en faire afin de préserver ton image et continuer a nous faire rêver.

Vous avez été engagés à Charleroi pour rapporter des points en Superprestige. Combien de points et de bons résultats as-tu rapporté au club. Moi, j'ai été engagé pour obtenir une qualif et faire des bons résultats sur LD donc je crois que mon contrat est largement rempli. Mes perfs en CD sont moyennes, ben oui, ce n'est que de l'entraînement...toni a écrit :et bien oui quand on nous a fait les présentations en début d'année, nous trois étions très impressionnés!! mais depuis qu'on ta vu tourner sur CD la déception est grande, et le mythe c envolé!!! un ironman est donc accessible a tous???suffit il pour ca d'avoir 300/400€ a claquer dans une course et bien plus pour l'avion et l'hôtel??? non il faut te reconnaître que 31m41s sur 1500 m nat c vraiment très impressionnant et 47m04s pour un 10.000 a pieds la ca fait rêver![]()
![]()
L'IM accessible à tous, bien sûr ! Tu es le bienvenu et si tu me bats, je te rembourse tes frais d'inscriptions. RV à Roth en 2007. Mais en attendant, ce dimanche il y a le MD d'Eupen (Superprestige), je suppose que tu y seras pour ramener des points au club

Ben, il EST rien

toni a écrit :alors mon gars baisse d'un ton et écoute ce proverbe " fait le ménage devant ta porte avant de vouloir faire le ménage devant la porte des autres" a bon entendeur![]()
tiens j'en profite pour dire aussi que mistertri " cyril " ce débrouille très bien sur une course et qu'il est loin d'être mauvais!! par conséquent toutes les attaques qu'ils subits ces derniers temps son loin d'être justifiées, et qu'un mec comme lui va très rapidement éclater des types comme fironman sur IM
![]()
toni.........[/color]