triathlon du lac de chour (21) 06 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tlopes

Message non lu par tlopes »

J'ai relancé aujourd'hui les indécis ( 2 ou 3 ) pour que nous soyons plus que 5 du club ( pour info : Kronos Triathlon de Châlons en Champagne )

Si j'ai bien compris, c'est pas encore dimanche que je ferai un podium chez les vieux. Ma foi, 1er V2 champardennais ce sera déjà pas si mal. ...et encore si j'y arrive.

Vivement dimanche que la course soit finie qu'on aille à la buvette :sm21:
dff

Message non lu par dff »

à cette heure tardive, vous ètes 95 engagé sur le sprint , 3 relais et 23 sur le découverte !! bonne nuit :wink:
alexandre.om

Message non lu par alexandre.om »

Je suis inscrit, en espérant que le tps sera au rdz-vous! :D

Par contre, je n'ai aucune référence de tps pour le triathlon, combien pour les premiers et combien en moyenne pour un Sprint, assez plat celui-là je suppose?
Car même si je ne me fixe aucun objectifs, je pense et j'aimerais bien pour mon "batpême" faire en dessous de 1h15...car 15min pour la natation, 35min pour le vélo et 20min pour la cap me paraissent faisables, plus 2, 3 min de transition max...???

merci! :wink:
batard

Message non lu par batard »

alexandre.om a écrit :Je suis inscrit, en espérant que le tps sera au rdz-vous! :D

Par contre, je n'ai aucune référence de tps pour le triathlon, combien pour les premiers et combien en moyenne pour un Sprint, assez plat celui-là je suppose?
Car même si je ne me fixe aucun objectifs, je pense et j'aimerais bien pour mon "batpême" faire en dessous de 1h15...car 15min pour la natation, 35min pour le vélo et 20min pour la cap me paraissent faisables, plus 2, 3 min de transition max...???

merci! :wink:
c'est ton 1er tri?
te prend pas le casque a essayé de faire un temps!!! que cela te serve d experience pour la suite! et amuse toi!
Temsys

Message non lu par Temsys »

dff a écrit :à cette heure tardive, vous ètes 95 engagé sur le sprint , 3 relais et 23 sur le découverte !! bonne nuit :wink:
J'espère que mon inscription est arrivée... :twisted:

Sinon, pour un premier tri, si tu as des aptitudes en vélo, tu peux bien faire... :lol:

Mon premier tri, j'ai fait 10ème alors que je nageais comme une enclume... :(

Bon courage à toi... :wink:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
dff

Message non lu par dff »

ce soir vous ètes 111 sur le sprint, 26 sur le découverte et 6 éuipes :lol: :lol: allez encore un petit effort !! :D

peutètre que l'eau du lac est en train de perdre des degrés????? :lol: :lol: c'est bon ça pour ceux qui veulent la combi :wink: :wink:
batard

j espere que ta recu mon papier,tt froissé et bien degueu haha!

111..tu va faire 150
lévrier94

tri du lac de chour

Message non lu par lévrier94 »

Salut les gars, je viens de m'inscrire en ligne sur lesportif.com . comment sont les parcours vélo et càp au niveau profil ? plat, bosses ? type de bosses ? je vous dis à dimanche à tous ! salut
batard

Re: tri du lac de chour

lévrier94 a écrit :Salut les gars, je viens de m'inscrire en ligne sur lesportif.com . comment sont les parcours vélo et càp au niveau profil ? plat, bosses ? type de bosses ? je vous dis à dimanche à tous ! salut
c'est tout plat,enfin ta un pont a faire,c-a-d une monté d'une centaine de metre,bref rien du tout; ceci en vélo. a pied que du plat,course sur des graviers.
a+
Lator

Message non lu par Lator »

hihi, ils annoncent un temps pas tres beau pour l'instant, ca va souffler, huuuummm.
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'ambiance à Chour dimanche merci les gars ! :lol: attention Bilbo y'a des morceaux dans ce lac , en plus on nage dans le bassin des pècheurs !!!! :oops: :oops:
y'aura du niveau en plus , avec en vétéran le champion d'europe François Moraux, et le vice champion de france Bernard Geffroy, plus Romu lepers, tyrode, , bastie, lieux etc la bagarre (à distance) risque d'ètre chaude !!

Il va y avoir de la gomme sur la route avant les demis tours ! :wink: :wink:
Super !! bon, tu me mets en dernier !! pour une fois, personne ne me doublera en natation !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
zefrenchcarotte

Message non lu par zefrenchcarotte »

Bilbo, dimanche si je t'attrape, j'te bouffe :twisted: !

+ de 110 sur le sprint, c'est top !

Félicitations DFF
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Iron berdo

Message non lu par Iron berdo »

Est-ce qu'il y aura moyen de s'inscrire sur place ?
batard

Bilbon-sacquet a écrit :
dff a écrit :Super !! bon, tu me mets en dernier !! pour une fois, personne ne me doublera en natation !! :lol: :lol:
t'inquiete ya pire que toi en nage!!!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

batard a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
dff a écrit :Super !! bon, tu me mets en dernier !! pour une fois, personne ne me doublera en natation !! :lol: :lol:
t'inquiete ya pire que toi en nage!!!
:shock: :shock: :shock:
Non, déconne :lol: :lol:
Bah on verra cela dimanche !! je prends quand même ma famous bouée canard "finischeuse" à Roth :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre