Si j'ai bien compris, c'est pas encore dimanche que je ferai un podium chez les vieux. Ma foi, 1er V2 champardennais ce sera déjà pas si mal. ...et encore si j'y arrive.
Vivement dimanche que la course soit finie qu'on aille à la buvette

c'est ton 1er tri?alexandre.om a écrit :Je suis inscrit, en espérant que le tps sera au rdz-vous!![]()
Par contre, je n'ai aucune référence de tps pour le triathlon, combien pour les premiers et combien en moyenne pour un Sprint, assez plat celui-là je suppose?
Car même si je ne me fixe aucun objectifs, je pense et j'aimerais bien pour mon "batpême" faire en dessous de 1h15...car 15min pour la natation, 35min pour le vélo et 20min pour la cap me paraissent faisables, plus 2, 3 min de transition max...???
merci!
J'espère que mon inscription est arrivée...dff a écrit :à cette heure tardive, vous ètes 95 engagé sur le sprint , 3 relais et 23 sur le découverte !! bonne nuit
c'est tout plat,enfin ta un pont a faire,c-a-d une monté d'une centaine de metre,bref rien du tout; ceci en vélo. a pied que du plat,course sur des graviers.lévrier94 a écrit :Salut les gars, je viens de m'inscrire en ligne sur lesportif.com . comment sont les parcours vélo et càp au niveau profil ? plat, bosses ? type de bosses ? je vous dis à dimanche à tous ! salut
Super !! bon, tu me mets en dernier !! pour une fois, personne ne me doublera en natation !!dff a écrit :j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'ambiance à Chour dimanche merci les gars !attention Bilbo y'a des morceaux dans ce lac , en plus on nage dans le bassin des pècheurs !!!!
![]()
![]()
y'aura du niveau en plus , avec en vétéran le champion d'europe François Moraux, et le vice champion de france Bernard Geffroy, plus Romu lepers, tyrode, , bastie, lieux etc la bagarre (à distance) risque d'ètre chaude !!
Il va y avoir de la gomme sur la route avant les demis tours !![]()
batard a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :t'inquiete ya pire que toi en nage!!!dff a écrit :Super !! bon, tu me mets en dernier !! pour une fois, personne ne me doublera en natation !!![]()