Roth 2006 sur Sport +

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Roth 2006 sur Sport +

Message non lu par phohuu »

Pour infomation.

Reportage 52' du Quelle Challenge Roth sur Sport +

Pour la première fois, une télévision française va diffuser un reportage du Quelle Challenge de Roth. Sport + la télévision du sport et du triathlon diffusera un reportage de 52 minutes du 5ème Quelle Challenge Roth 2006, commentés par Vincent Bachelot et Cyrille Neveu.
Anne historique, avec pas moins de 550 français inscrits, cette 5ème édition restera dans les annales. Le reportage fait la part belle aux athlètes français, revivez votre course, venez palper l'ambiance de ''l'Usine à rêves'' et suivez à nouveau le duel des deux grandes stars du triathlon longue distance mondiales Faris Al Sultan et Chris Mac Cormack.
Sport+ vous propose toute l'année le meilleur du sport. Avec plus de 60 disciplines différentes et 18 heures de programmes par jour, Sport+ est la chaîne de ceux qui veulent encore plus de sport

Dates de diffusion.
le 2/08 à 17h15
le 4/08 à 14h15


J'ai pas Sport + ! :evil:

PHH
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Roth 2006 sur Sport +

Message non lu par Bilbon-sacquet »

phohuu a écrit :Pour infomation.

Reportage 52' du Quelle Challenge Roth sur Sport +

Pour la première fois, une télévision française va diffuser un reportage du Quelle Challenge de Roth. Sport + la télévision du sport et du triathlon diffusera un reportage de 52 minutes du 5ème Quelle Challenge Roth 2006, commentés par Vincent Bachelot et Cyrille Neveu.
Anne historique, avec pas moins de 550 français inscrits, cette 5ème édition restera dans les annales. Le reportage fait la part belle aux athlètes français, revivez votre course, venez palper l'ambiance de ''l'Usine à rêves'' et suivez à nouveau le duel des deux grandes stars du triathlon longue distance mondiales Faris Al Sultan et Chris Mac Cormack.
Sport+ vous propose toute l'année le meilleur du sport. Avec plus de 60 disciplines différentes et 18 heures de programmes par jour, Sport+ est la chaîne de ceux qui veulent encore plus de sport

Dates de diffusion.
le 2/08 à 17h15
le 4/08 à 14h15


J'ai pas Sport + ! :evil:

PHH
je l'enregistre et si je peux le transformer en différent format à envoyer, je vous fais signe
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

roth 2006

Message non lu par XD »

Le CRAZY FINISH de Bilbon sera t il immortalisé sur la pellicule :?:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: roth 2006

Message non lu par Bilbon-sacquet »

XD a écrit :Le CRAZY FINISH de Bilbon sera t il immortalisé sur la pellicule :?:
:lol: :lol: :lol:
Là, ce serait la consécration ULTIME !! je fais mon jubilé dans la foulée, histoire de na pas faire le tri de trop !! ou le trop de tri, ché pas dans quel ordre !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

CA C'EST UNE MISSION POUR THE COACH

:wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Comme je pars en congés, je vais programmer l'enregistrement, mais pas de mise en ligne avant fin août !

Il va falloir être patient :?
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

On ne va jamais tenir jusque fin août :(

Bonnes vacances 8)

PHH
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

phohuu a écrit :On ne va jamais tenir jusque fin août :(

Bonnes vacances 8)

PHH
Ouf !! heureusement que j'aurai la K7 avant :wink: :wink: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
oliver_gva
Messages : 187
Inscription : 06 juil. 2004 13:13
Localisation : Genève

Message non lu par oliver_gva »

Reportage 52' du Quelle Challenge Roth sur Sport +
Dates de diffusion.
le 2/08 à 17h15
le 4/08 à 14h15
Alors, quels sont les chanceux qui ont pu voir ce reportage?
Comment c'était?
louis
Messages : 14
Inscription : 14 nov. 2004 19:53
Localisation : marseille

roth tv

Message non lu par louis »

J’ai fait Roth cette année certes je ne suis pas un super bon plutôt un pas bon. Mais cela ma rappelle de bon souvenir. La seule chose à regretter c’est que dans tout ces reportages on parle toujours des 15 premiers mais de la masse rien quelques images mais rien donc j’ai enregistré ce reportage pour le souvenir des paysages de l’ambiance mais pas pour les 15 premiers. Dommage qu’il n’y ait pas eu une plus grande partie sur la masse qui fait vivre car même ces courses comme toutes les courses du reste.
dire la verité
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: roth tv

Message non lu par Bilbon-sacquet »

louis a écrit :J’ai fait Roth cette année certes je ne suis pas un super bon plutôt un pas bon. Mais cela ma rappelle de bon souvenir. La seule chose à regretter c’est que dans tout ces reportages on parle toujours des 15 premiers mais de la masse rien quelques images mais rien donc j’ai enregistré ce reportage pour le souvenir des paysages de l’ambiance mais pas pour les 15 premiers. Dommage qu’il n’y ait pas eu une plus grande partie sur la masse qui fait vivre car même ces courses comme toutes les courses du reste.
C'est le constat fait lors du visionnage du DVD de l'épreuve 2005 :cry: :cry:
c'est dommage de prôner le côté masse amateur aux côtés de cadors sans mettre un peu en avant les nombreuses "valises" de mon espèce :lol: :lol:
Tu as 20mn de film et 18mn de cadors :? :?
On ne sait pas qu'il y a 3000 autres triathlètes, c'est dommage
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
emc
Messages : 93
Inscription : 17 sept. 2004 11:40

Message non lu par emc »

Bonsoir,

Je vous trouve sévère. Le dvd 2005 est beaucoup axé sur les finishers, avec de nombreuses images montrant l'émotion qui habitent les participants du Quelle Challenge Roth.

Sur le film de Sport +, certes ont parle de la course en tête, ça reste une compétition, mais les images de français groupes d’âge sont très nombreuses, certains ont même été interviewés.

C’est la première fois qu'un film d’une course internationale étrangère essaye de mettre autant à l'honneur les participants tricolores.

Cependant on reste à votre écoute et…. On fera encore mieux …..

Isabelle
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

C’est la première fois qu'un film d’une course internationale étrangère essaye de mettre autant à l'honneur les participants tricolores.
N'est-ce pas quand même une juste récompense avec de loin le plus gros contingent ? (526 français) ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre