boutique sur paris

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

boutique sur paris

Message non lu par reymondfr »

je viens sur paris dans quelques temps et je recherche une boutique pour acheter : une combi , des suedoises et une paires de palmes courtes .
pouvez vous m'aidez et me precisez l'arrondissement ?
merci :wink:
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: boutique sur paris

Message non lu par Copste »

reymondfr a écrit :je viens sur paris dans quelques temps et je recherche une boutique pour acheter : une combi , des suedoises et une paires de palmes courtes .
pouvez vous m'aidez et me precisez l'arrondissement ?
merci :wink:
Salut Reymondfr !

Pour les suédoises, tu as le Jardin des Tuileries ou bien la Tour Eiffel ! :sm15:


Ou bien pour l'ensemble le shop de Mistertri : La Boutique du Triathlon mais c'est à Clamart !! :wink:

Sinon Endurance Shop (14ème), Citadium (9ème), Go Sport & Décathlon...
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

merci mon cher copste +1 :wink:
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

Chez Go Sport ou Décath, on ne trouve pas tout. Pour les palmes et les lunettes, pas de problème (encore que pour des palmes courtes, ça doit dépendre du magasin). Pour une combi type triathlon, pas évident qu'il y en ait et dans les tailles qui t'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

phohuu a écrit :Pour une combi type triathlon, pas évident qu'il y en ait et dans les tailles qui t'intéressent.
A la Boutique du Triathlon je pense qu'il trouvera sans soucis, il faut juste qu'il se renseigne si la Boutique est ouverte tout le mois d'Août... :wink:
budkuzz
Messages : 50
Inscription : 08 sept. 2005 16:39

Message non lu par budkuzz »

j'crois que la boutique du triathlon est fermée du 05 au 21/08...
L'homme absurde est celui qui ne change jamais - G. Clemenceau
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: boutique sur paris

Message non lu par Kokovich »

Copste a écrit :Ou bien pour l'ensemble le shop de Mistertri : La Boutique du Triathlon mais c'est à Clamart !! :wink:
AH NON MREDE TOUT MAIS PAS LA..... :shock:

Y avai ne boutique speedo il me semble a une epoque du cote de vincennes il me semble, dans une piscine avec un bassin de 50 m, ca se toucher, mis je ne sais plus ou
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

Endurance shop, il y a tt de qu'il faut!
Combi, palme aquashere et lunettes...
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
CyrilM
Messages : 23
Inscription : 05 juil. 2006 11:46

Re: boutique sur paris

Message non lu par CyrilM »

mistertri a écrit :
Copste a écrit :Ou bien pour l'ensemble le shop de Mistertri : La Boutique du Triathlon mais c'est à Clamart !! :wink:
AH NON MREDE TOUT MAIS PAS LA..... :shock:

Y avai ne boutique speedo il me semble a une epoque du cote de vincennes il me semble, dans une piscine avec un bassin de 50 m, ca se toucher, mis je ne sais plus ou

Je pense que tu parles de Nogent sur Marne, pas très loin du bois de Vincennes (j'ai nagé tout ma jeunesse à Nogent...). Je crois que le magasin est fermé.
Sinon pour les palmes, Go sport ou décathlon, pas de pb, tu trouveras les aquaspheres, par contre les petites palmes Arena, je crois que je les ai trouvé seulement au Go sport des halles.
Je confirme, la boutique du triathlon est fermé à partir de la semaine prochaine.
Pour les combi triathlon, j'iais à endurance shop, je crois qu'ils ont la marque Orca.
Pour des combi aquasphere en neoprene fin, il y a aussi le vieux campeur dans le 5eme, mais ils ne font pas de triathlon :-(
Cyril
Répondre